Relation #Défi du jeudi #34

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

10415605_521349594654009_7970006680286181966_n

Comment dire ?

En chanson ça ne va pas être facile !

Y a du complot moi je le dis !!!

Bon alors relation !

Ce mot, quel est sa définition ?

Bon c’est bête mais j’ai mis mon dictionnaire Larousse (tout neuf) dans un carton !

Bon ça tombe bien y a un site Larousse LOL

Ah bah il est complexe ce mot

(de toute façon une relation c’est hyper complexe à la base non ?)

Donc :

– Action de rapporter en détail ce dont on a été le témoin ou dont on a eu connaissance ; récit qu’on en fait :

Faire la relation des événements auxquels on a participé. (En gros relater quelque chose !)

– Caractère, (de cochon ???) état de deux ou plusieurs choses entre lesquelles existe un rapport :

Relation de cause à effet.

–  Lien d’interdépendance, d’interaction, d’analogie, etc.:

La relation de l’homme avec le milieu géographique.

– Liaison assurée par un moyen de transport, une voie de communication :

La relation aérienne Paris – New-York.

– Personne qu’on connaît, avec laquelle on a des rapports mondains, professionnels, etc. :

Une relation d’affaire.

Donc une relation sexuelle on la classe dans cette partie là on est d’accord ?

Bon après y a des définitions mathématiques, je les note pas, je m’en souviens comme si c’était hier

(14 ans que j’ai mon bac, pétard la claque !)

Bref, on est pas plus avancée !

Mais je vais donc développer le dernier point,

Avec une chanson qui je pense colle avec ce thème là :

Voilà !

Relation d’amour ou d’amitié ?

That is the question !!!

***

Le défi du jeudi chez :

Macyma

Sysy

La souris se fait une beauté

 Axelle Duda Gérard

Les bla blas de bouda

Armelle s’en mêle

 Swetty Lux

Phil et aiguilles

La bonne occaz

à la semaine prochaine (ou pas ! beacause déménagement ou pas !)

05-06-14-Ddj-dessin

8 réflexions sur “Relation #Défi du jeudi #34

  1. Merci beaucoup pour cette participation, ce n’est en effet pas simple les relations.
    Pour la chanson, je l’adore, je la connais par coeur… je me revois entrain de la chanter ado dans ma chambre, merci pour ce petit retour en arrière. 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

