Blog en pause pour cause de déménagement !

Non ce n’est pas le blog qui déménage

Mais sa propriétaire,

Enfin moi !

Voilà je dois trier mes affaires,

Faire mes cartons !

Sauf que là tu vois j’ai beaucoup,

Voire énormément de mal à lâcher mon blog !

Et plus généralement, l’ordi et internet !

Et pourtant y a du boulot, faire les cartons, mais surtout trier !

Un peu comme ça quoi :

déménagement

Voilà voilà, je sens que je ne vais pas jeter grand chose !

Surtout si je traîne à faire mes cartons,

Parce que si je traîne, d’autres vont s’en mêler !

L’homme en priorité

Et avec lui le tri c’est tout ou rien !

Et aussi ma mère !

Et avec elle ça va être du genre

-« Et ça tu gardes ou pas ? »

Et au final on avance pas vite hein !?

Bref, faut que je fasse un super tri,

Que les trucs que je trimballe de déménagement en déménagement,

Je fasse une croix dessus !

Je sais déjà que je vais jeter une tonne de choses,

Ou 2/3 tonnes plutôt !

Mais ce ne sera pas assez !

Bref, tout ça pour dire que le blog va être en pause,

Un bon petit moment !

Le temps déjà que j’ai à nouveau internet !

Et quand j’ai pas internet je tourne en rond moi !

Mais au moins j’aurais le temps de vider quelques cartons !

En fait NON, je vais devoir vider tous mes cartons !

Avant de vous retrouver !

L’homme a été bien patient depuis 6 ans

De déménagement en déménagement,

Avec des cartons toujours pas vidés !

Mais là il fait une indigestion de carton !

(il me l’a encore dit hier !)

Il ne veut plus les voir !

Alors il va falloir que je les fasse et vite !

Et que je les défasse aussi vite !

Et que je jette les carton à la déchetterie,

Heu non en fait que je mette les cartons vides dans la remorque et

Monsieur il ira tout seul nan mais oh !

Et moi bah tu vois la motivation je la cherche !

Je crois même qu’elle est en train de faire dodo comme mon chat qui dort au même endroit depuis 3 H

Non je déconne pas !

J’lui foutrais bien un coup de pied au …

Nan n’appelle pas la SPA c’est pas la peine, je ne le ferais pas !

Bon voilà quoi !

@+

PS : j’espère que tu seras toujours là à mon retour !

Mode Caliméro !

pause déménagement

Et Merci à la génialissime Môman Imparfaite pour les illustrations !

5 réflexions sur “Blog en pause pour cause de déménagement !

  1. Bon courage pour le déménagement, et surtout, le tri des cartons! Je me reconnais bien dans ce que tu décris, les cartons que l’on ne réouvre pas de déménagement en déménagement…
    Chéri m’a également prévenue: à moi de trier rapidement tout mon bazar, car il est hors de question d’emmener autant d’affaires dans notre prochain appart! Gloups 🙂 C’est trop dur de trier!!

    • Heu moi j’emmène, mais c’est après que je dois tout vider !!! En fait j’ai eu une période (et encore un peu aujourd’hui) ou je commandais beaucoup sur ventes-privées … et aussi avant je développais régulièrement sur le net mes photos (et avec le numériques on en fait de plus en plus !) et donc c’est dans des cartons ça attend que je les classe et mette dans un album photos, album que j’ai aussi acheté et stocké dans des cartons … bref, j’suis envahie de carton !

  2. Pingback: Actu Illu #4 | Môman Imparfaite

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

