Le drap de plage Ôbaba, le bon plan pour la plage !

Ôbaba, je t’en ai parlé ici

Et j’ai découvert cette marque lors de la seconde éditions des Soblogueuses à Toulouse

Bref,

Ôbaba c’est le truc à avoir cet été sur la plage

Ou ailleurs !

Regarde ma copine Vivi elle l’a pris pour son pique-nique !

Moi j’en ai un,

Un grand,

Avec ses 4 piques pour l’accrocher pour ne pas qu’il s’envole !

J’ai hâte de le sortir de mon sac pour le montrer à tout le monde !

Oui je vais parader avec !

Et alors ???

Obaba shoot-229

IMG_20140405_151413

IMG_20140405_151611

Bon si je te redis tout ça !

C’est parce que jusqu’au 7 juin,

Il y a un concours sur FB !

grâce aux SoBlogueuses,

Donc grâce à moi

(oui je m’envoie des fleurs et alors ???)

Donc tu cliques ici

Tu dis que tu viens de ma part !

Parce que sinon tu peux pas jouer !

Parce que le concours est réservé aux SoBlogueuses et à mes followers !

Et donc tu cliques sur le lien et tu suis les directives sous la photos pour participer !

***

Bonne chance !

Et voilà c’est tout simple !

11 réflexions sur “Le drap de plage Ôbaba, le bon plan pour la plage !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

