Mon retour sur le blog ! #relais concours #activités enfants #Paris roule pour l’emploi

Et voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop manqué !
Il est temps que je revienne !
J’ai pas trop le choix, demain y a LE RDV des #QuichePower !
Et j’ai pas le droit de le louper sinon je me fais botter les fesses !
Sisi !
Donc me voilà de retour !
Pour fêter mon retour je vais te parler de quelques événements/ concours de partenaires de mon blog, sur FB !
t’es prêt(e) ?

***

– Tout d’abord je te parle de FEBER (de Famosa) qui fait son tour de France, et donc on peut gagner une voiture Ferrari pour enfant !
Va voir par ici 

image003

jusqu’au 29 juin !

***

– Je te parle aussi d’un événement à Paris le 31 août :

Paris roule pour l’emploi !

Si tu cliques, tu tomberas sur l’événement FB,

Même si tu n’habites pas Paris ou presque,

Tu peux cliquer sur participer,

Et partager !

Et donc sur le lien que je t’ai mis tu trouveras toutes les infos sur le pourquoi du comment !?

Pour que ça fonctionne il faut un maximum de personnes !

Il faut faire du buzz !

Une belle initiative pour l’emploi !

C’est organisé par Jobs Booker je t’en avais parlé ici

paris roule pour l'emploi

***

Et avant de vous lâcher jusqu’à demain,

On va parler des poupées Lottie

(j’en ai parlé ici et ici)

Qui se mettent aux couleurs de la coupe du monde !

(Il y a possibilité d’acheter la tenue de foot pour sa poupée Lottie)

Et donc ils proposent une activité pour les petites filles :

Sur le site ici

Tu peux télécharger et imprimer une poupée ainsi que les 32 tenues des équipes de foot présente aux mondiales !

Je ne sais pas toi, mais moi petite j’avais beaucoup de poupée

avec des tenues en papier avec les languettes pour faire tenir les vêtements !

j’adorais ça !

Ben là c’est exactement ça,

Il suffit de télécharger, imprimer et découper et le tour est joué !

Affiche Lottie

***

A demain pour les #QuichePower !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

