Le TAG de l’été 2014

summer-tag-wondermome

Encore un TAG !

Nan mais oups !

Alors là je te cause TAG de l’été !

Qui dit été dit …

Heu ben attends je vais d’abord noter les questions avant les réponses !

Le TAG de l’été il vient de Wondermômes !

Et donc pour la seconde année elle propose des questions :

  1. Si l’été était une couleur, ce serait…
  2. Si l’été était un paysage, ce serait…
  3. Si l’été était une fleur, ce serait…
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait…
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été

 

***

 

IMG_1530

Oh mes p’tits pieds !!!! Enfin grands !

Sur la croisette !

Allez hop c’est ti-par :

 

  1. Si l’été était une couleur, ce serait bleu turquoise comme la couleur de l’eau dans laquelle je rêve de faire « plouf » ! (Enfin j’ai fait plouf au Mexique !)
  2. Si l’été était un paysage, ce serait une plage ! Je vois que ça qui « rime » avec été
  3. Si l’été était une fleur, ce serait heu, j’y connais rien en fleur ! un tournesol ? pour sa belle couleur !
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait un barbecue au bord d’une piscine !
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été, repos, farniente, lecture, travaux et travaux !

***

Voilà, alors c’est un TAG sans taguer ! Répond qui veut !

Sur ton blog si tu en as un (avec un lien vers chez elle !), en commentaire si tu n’en as pas !

Mais l’été ça se termine le 22 septembre 😉 ça laisse du temps pour répondre !!

***

Et retrouve le TAG de l’été 2014 chez :

WonderMômes

Papa Blogueur

la Fée Lée

Testinaute at home

le blog d’une maman (im)parfaite

Vivi

21 réflexions sur “Le TAG de l’été 2014

  1. Pingback: Le TAG de l'été 2014 | Les mamans...

  2. Oh les beaux petons 😉 Farniente et travaux, ça rime pas ensemble, ça, c’est quoi ce travail ? 😉 Merci pour ta participation en tout cas !

    • Maison neuve, terrain « vierge » … terrasses, clôture, portail, (mais bon là on a plus de sous ça attendra lol) garage (mais ça on va faire faire !), potager, plantations haie + arbres mais là c’est pas la bonne période fera trop chaud ! plantation de gazon aussi (enfin gazon faut le dire vite hein !) en septembre sinon on va faire que arroser ! …
      La liste est longue !

      EDIT j’ai mis un « s » à terrasses et ouais y en a pas qu’une à faire !

      • Oui pour tes arbres/haies c’est cet automne qu’il faudra t’y coller/y coller ton homme…voilà je te rapproche plus du farniente comme ça 😉 (et en plus je délègue même à ton homme, suis trop sympa comme nana lol)

  3. Pingback: Tag de l'été épisode 2 : le tag de l'été 2014 | WondermomesWondermomes

  4. Pingback: Tag de l'été 2014 ! | Maman/femme pratique l'école à la maison , IEF mais pas queMaman/femme pratique l'école à la maison , IEF mais pas que

  5. Pingback: Le tag de l’été 2014 chez les bloggeurs | Working girl to... working mum!

  6. Pingback: Summer Tag #2

  7. Pingback: tag de l’été 2014 (avec miss WonderMomes!) | une mère et sa fille

  8. Pingback: Papa Blogueur TAG de l'été épisode 2 de Wondermomes - Papa Blogueur

  9. Pingback: tag de l'été 2 de chez wondermômes | fannyfans

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

