Mon film quichissime #QuichePower#4

Quiche1

Et voilà c’est le dernier mardi du mois !

Quoi déjà ?

Pétard l’année scolaire est passée à une vitesse !

OUPS !

Donc comme chaque mardi du mois,

Les #QuichePower,

J’ai  nommé :

-Moi (bah oui hein !)

Vivi Mam’s Blogue

Môman Imparfaite (qui nous fait des belles illustrations donc !)

Maman Mammouth

Blandine

Lalotte Papote

Mbf Montpellier

Laetitia 1 mère et sa fille

Et donc une page Fb aussi

On se lance des défi, tous plus loufoque les uns que les autres !

Et ce mois-ci ça ne déroge pas à la règle !

Le défi il est complètement Quichissime !

***

4 défi

Chez la quiche, il y a des DVD !

La quiche elle a en tête un film quichissime !

Film Quiche culte/ Film de série B voir plutôt Z, nul,

Trop cucul la praline, effet spéciaux pourri, jeux d’acteur nul mais que tu adores !!

Si si cherche bien !

Alors moi, je te parle d’un film qui fut culte et qui maintenant est comment dire !

Ben il passe plus à la Tv si ?

J’ai les DVD, car bien sûr ce fut une trilogie !

Mais le plus quiche c’est quand même le 3ème !

Mais d’abord commençons par le premier pour remettre au goût du jour ou pas !

***

Allo-maman-ici-bebe-affiche-10475

 

Et ouais !

T’as vu ça ???

Le foetus puis le bébé qui parle avec une voix d’homme c’est quiche quand même non ?

Le look juste waouh !!!!

Mais le pire ce sont les suites :

ob_af859c_allo-maman-c-est-encore-moi-affiche-10474

Et le quiche du quiche :

dvd-allo-maman-c-est-noel

Et rigole pas j’avais demandé la K7 vidéo de ce n°3 !!!

Je l’ai encore !

Nan mais sérieux, les chiens qui parlent !!!!

***

Bon alors j’en avais d’autres en stocks c’est tombé sur cette trilogie !

****

Et retrouvez d’autres films quiche ici :

Môman

Blandine

Vivi

Laetitia

Maud

Lalotte

Ellafay Lagaffe

Les Miss à couettes

Lorette

Mumcha

Blabla popotte et cousette

Mère à bout de nerfs

Miss Barjabulle

Riveramum

Et un homme !!!!!

Papa blogueur

Wondermômes

La carne (qui vient de me rappeler de bons souvenirs !)

***

Envie de nous suivre dans nos Défis ?

Fais ton article sur ton blog et viens nous mettre le lien en commentaire ou sur le groupe  « Défi Quiche Power » ou la page Fb !

3 règles à respecter :

1- Ne pas se prendre la tête

2- Ne pas avoir peur du ridicule

3- Utiliser le hastag #QuichePower sur les réseaux sociaux

***

Et on a même twitter !!!

 

***

 

quiche2

20 réflexions sur “Mon film quichissime #QuichePower#4

  1. Pingback: Sissi Impératrice {défi #QuichePower n°4} | WondermomesWondermomes

  2. Pingback: Mon film inavouable (défi QuichePower #4) | Blog pro allaitement maternel et maternage

  3. Pingback: Défi #Quichepower #4 – Ton film culte de Quiche. | Maman du Sud,

  4. ah ben je suis ravie que mon coming out t’es rappelé de bons souvenirs! 😉 J’avoue, j’avais oublié allo maman ici bébé. je sais que je l’ai vu… mais je crois que c’était à la télé… encore que non.. le premier, ça devait être au cinéma! on est quiche ou on ne l’est pas! 😉

  5. Pingback: Ton film Quiche inavouable #Quichepower - Maman/femme pratique l'école à la maison , IEF mais pas que | Maman/femme pratique l'école à la maison , IEF mais pas que

  6. Pingback: #DéfiQuichepower #6 – Histoire de plat raté. | Rivieramum,

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

