En avant la musique ! #projet52 #26 #Défi du gâteau #4

Comme chaque semaine,

C’est le #projet52

Une initiative de Milie du Blog C’est quoi ce Bruit ?

***

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

***

Cette semaine c’est :

Musique 

Et comme chaque fin de mois il y a aussi le Défi du gâteau

 Chez Mam’Zelle A et Sysy in the city

Chaque mois elles proposent un thème !

Jusqu’à présent quand j’y participais c’était vraiment un coup de bol,

Et surtout parce que le thème allait avec une recette que j’avais prévue de publier à ce moment là !

Pas un gâteau en forme de, en fonction du thème !

Cette fois-ci je participe en connaissance de cause !

Sans mettre de recette !

J’ai fait un gâteau en forme de …

Sur le thème : Musique !

Mais bon heu faut le regarder de loin le gâteau !

De très loin !

Pas de près comme moi quand j’ai fait la photo !

Bon  je te laisse deviner ce que c’est hein !

De toute façon si je te fais un dessin ça sera pas mieux !!!

Attention les yeux :

IMG_20140624_174934

Me suis un peu plantée sur la forme quand même ! mais bon dans ma tête c’était comme ça !

(je peux le dire j’en ai vu plus joli ! bouuuuuuuuuuuh !)

Bon une fois le chocolat sec ça donne ça :

IMG_5679

IMG_5680

Alors j’ai fait avec les moyens de bord, car depuis le déménagement je n’ai pas refais de grosses courses !

Je n’avais pas de pâte à sucre pour arrêter le massacre du crayon à gâteau qui a fait que dégouliner !!!

Mais bon moi je dis l’essentiel c’est que ça se mange et que c’est délicieux !!!

Et bien sûr y a des chutes de gâteaux :
IMG_20140624_192304

Bon maintenant y a plus qu’à inviter les copains pour le goûter ! LOL

***

Tu veux voir des gâteaux plus jolis ?

Viens voir par là :

Mam’ZelleA

Oh c’est kokie

Sysy n the city

Madame Rêve

Mon Petit carnet

***

projet-52-milie-logo

13 réflexions sur “En avant la musique ! #projet52 #26 #Défi du gâteau #4

    • Merci !
      Oui pour une fois, vu que ‘javais pas mal de retard en plus sur le projet52 ça m’a permis de tout faire d’un coup ! 😉
      Bon heu « feu d’artifice  » ? heu je vais voir si je serais par là à ce moment là ! LOL

  1. Pingback: Il jouait du piano au chocolat ♪ | Sysy In The City

  2. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #6 : G | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

