Je rattrape mon retard ! #Projet52 #22 #23 # 24 et #25

Et oui j’suis à la bourre !

Mais bon fallait bien que je déménage !

Donc je vais rattraper mon retard pour le #projet52

Une initiative de Milie du Blog C’est quoi ce Bruit ?

Donc les thèmes :


thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

***

#22 « Dans mon sac » :

dans mon sac on trouve des goodies que j’ai reçu lors des événements :

des stylos et des pastilles :

IMG_5628

***

#23 « Souvenirs d’enfance » :

Dans la chambre des garçons on peut trouver des jouets avec lesquels je jouais enfant !

IMG_5632

***

#24 « Nature » :

La vue depuis ma cuisine :

IMG_5629

***

#25 « Photographier » : 

Je te présente mon antique APN !

IMG_20140620_143451

***

Bon il faut que je trouve le prochain thème rapidos !

Musique !

****

projet-52-milie-logo

6 réflexions sur “Je rattrape mon retard ! #Projet52 #22 #23 # 24 et #25

  1. Pingback: Je rattrape mon retard ! #Projet52 #22 #23 # 24...

  2. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

