Créer son Headband avec #Mafeelbox de #Mafeellife – DIY#1

Tu le sais je suis devenue ambassadrice de Ma Feel Box

J’en ai parlé ici

Et donc j’ai reçu la première box DIY :

Celle du mois de juin !

Sans savoir ce que j’allais y trouver dedans !

C’est ça les Box, c’est « surprise ! »

IMG_20140623_120234

Déjà elle a une bonne taille !

IMG_20140623_120244

Et elle est bien remplie !

IMG_20140623_120254

Le magazine de 36 pages avec les explications des DIY, des ITW, …

IMG_20140623_120310

Dans la box il y a aussi des petits colis :

Un vanity bleu avec sa petite pochette

Et des cosmétiques BIO

Un savon au patchouli !

Une crème avril pour les mains !

Un dentifrice avril

Et tout ça en grand format, pas des échantillons !

 

Et les petites pochettes qui contiennent tout le nécessaire pour réaliser le DIY du mois : aiguille et fil compris !

IMG_20140624_144002

et puis mon chat avait l’air hyper ravie de m’aider :

IMG_20140624_150654

« mais prend pas toute la place avec ta Box ! j’veux dormir moi ! »

 

IMG_5640

Les explications pour faire le DIY du mois !

IMG_5643

IMG_5644

Les explications pour faire les DIY enfants !

Mais je n’avais pas l’option enfant dans ma box !

J’suis déçue !

Enfin non mes oreilles et celles de leur père sont ravies !

(voyons le bon coté des choses !)

Chaque DIY est clairement expliquer en détails, étape par étape !

Et ça c’est top !

***

Donc j’a pris mon courage à 2 mains (gauches)

Et je me suis lancée dans la réalisation de mon premier headband !!!

Quelle chance quand même que je sache coudre à la main !

Et voilà le travail, au bout de 2H !

Nan je déconne !

(à peine  quoi !)

IMG_20140624_150658

Bon ok ça c’est le côté qu’on voit pas, donc regarde pas comme y a des fils de partout !

IMG_20140624_150708

Voilà regarde ça plutôt !

C’est pas beau ???

Mon premier headband réalisé avec mes petites mimines !

IMG_20140624_150826

Et hop une photo de moi !

IMG_20140624_150917

Tiens c’est pour toi aussi !

Un nouveau collier pour chat !

Fallait pas m’énerver à faire ta sieste à côté de moi pendant que je sue à grosses gouttes sur mon fil et mon aiguille !

Na !

(Je te rassure aucun chat n’a été maltraité pour l’expérience !)

IMG_20140624_150936

ça l’a pas empêché de continuer sa sieste !

Bon donc dans la box il y a 3 couleurs possibles !

On peut panacher aussi !

On peut faire autre chose qu’un headband !

Une ceinture,

Un bracelet !

Laisse libre-court à ton imagination !

***

Tiens et si je faisais un bracelet aussi :

IMG_20140625_222600

IMG_20140625_222648

Oui il y a des fils qui dépassent encore, j’ai pas coupé !

IMG_20140625_222659

Donc si j’y suis arrivée !

Tu peux y arriver aussi !

Si si !!!

Et donc une fois que tu as réalisé ton DIY à ta guise !

Tu prends en photo, tu postes sur les réseaux sociaux avec les hastags nécessaires

(explications dans le magazine)

Et tu participes donc au tirage au sort pour gagner un cadeau !

Ce mois-ci c’est un beau week-end à gagner !

***

Et tout ça pour 19,90€ par mois !

+ 9,90€ pour l’option enfant !

Franchement ça les vaut largement !

Pour la commander c’est par ici

****

Et tu peux retrouver les autres articles des ambassadrices par ici pour te donner des idées :

Dress me and my kids

– Les Micmacs de Malova

– La Vie de Selky

– Fashion Maman

4 réflexions sur “Créer son Headband avec #Mafeelbox de #Mafeellife – DIY#1

    • 😉 ! Dans la mesure où je suis la seule fille de la famille, que je me coiffe pas tous les jours de manière sophistiquée, je voyais mal quoi faire de 3 headbands, donc il fallait trouver autre chose !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

