Défi du jeudi #35 – C’est pas du jeu !

Et voilà je reprend le fil du défi du jeudi

Après 1 mois d’arrêt

avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

jeu

***

Je pourrais te parler d’un jeu !

Oui mais non !

Enfin si un peu !

Mais bon …

Heu ouais j’tourne un peu autour du pot !

Donc je te cause jeu,

Mais à travers sa publicité !

Voilà un jeu que j’aime beaucoup,

Que j’avais quand j’étais plus jeune

(on l’a toujours !)


***

***

Non mais sérieux les pubs quoi !

D’ailleurs je viens de passer 3h sur Youtube à me faire toutes les pubs de jeux de société ! LOL

Enfin presque !

Et voilà !

Quoi ?

Ben pourquoi tu fais la gueule ?

Quoi ?

Tu voulais une chanson ?

Roh zut alors !

Attends tiens c’est KDO :

Ah oui ben c’est un jeu, c’est un karaoké ! LOL

Roh ça va !

Voilà avec les paroles :


***

La semaine prochaine on causera le langage des vaches !

Enfin presque !

J’ai déjà trouvé !

vache

9 réflexions sur “Défi du jeudi #35 – C’est pas du jeu !

  1. Pingback: C’est pas l’jeu ! | Sysy In The City

  2. Pingback: Défi du jeudi #35 - C'est pas du jeu ! |...

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

