Les belles photos du spectacle #BadMother #29

Le blog reprend du service et donc,

La #BadMother qui vit en moi

(Non elle ne sommeille pas, elle vit 24/24 ! lol)

A continué de sévir même pendant le déménagement !

Mais bon je ne te parlerais pas de quelque chose qui a eu lieu pendant le déménagement !

Non,

Quelque chose de très récent !

Vas-y installe toi !

Prépare-toi …

***

BadMother

***

Donc nous sommes en juin,

Voici venu le temps des spectacle de fin d’année :

Garderie, crèche, école …

Et donc vendredi nous étions cordialement invité à aller au spectacle de fin d’année

De la garderie du Minus !

Chose exceptionnelle, c’était la première fois que ça se faisait !

J’avais prévu le coup de loin,

Charger les piles,

Charger le téléphone,

Vider les cartes mémoires …

Sac avec bouteille d’eau vu la chaleur étouffante,

Appareil photo dans le dit sac,

Et hop je file récupérer le grand et en route pour le spectacle !

L’homme nous y rejoint !

– C’est quoi ce sac ?

(OK ZEEEEEEEEEEEEEN !)

-Y a de l’eau et l’appareil photo dedans !

– Ah ok !

On s’installe au fond, comme ça je pourrais me mettre debout pour filmer avec l’appareil photo car je peux zoomer avec quand je filme !

Et aussi prendre des photos de l’autre main avec le téléphone !

J’ai fait comme ça l’année dernière pour le spectacle de l’école

Et ça rendait pas trop mal !

Bref, ça commence, je dégoupille l’APN de son sac,

Je me prépare,

Un dans chaque main,

J’allume !

« Carte mémoire absente ! »

ET MERDE !!!!!

Et ouais la carte mémoire de l’APN est restée dans l’ordi !!!!

GRRRRRRRRRRR !

Ok me reste le téléphone !

Je commence à zoomer pour faire une photo de mon clown !

Et ça donne rien !

C’est flou,

On est dans une salle, dans le noir, eux sont sous les projecteurs !

Zoom ou pas ça change rien !

J’ai donc tenté de filmer avec le téléphone !

Mais donc sans zoom parce que ça zomme pas en mode caméra !

Et étant au fond …

Et ben ça rend pas top du tout !

Voilà je suis celle qui n’a pas de photo de son minus en clown !

Juste un film merdique de la chanson !

Et la copine, ben elle a pas fait mieux,

Elle avait préparer le caméscope !

Et ben elle l’a oublié !

Voilà,

2 #BadMother qui font la paire ! LOL

Bon la voisine elle a fait quelques photos,

Faut que je les lui demande !

Et voilà en cadeau la photo :

IMG_20140620_184647

****

C’était #BadMother

Avec Maud & Emma

Le dernier de la saison !

RDV à la rentrée !

**

Plein de #Bad par ici :

Maman Louzoù

Loustique et pixels

Blabla popote et cousette

Les miss à couettes

 

21 réflexions sur “Les belles photos du spectacle #BadMother #29

  1. J’ai trouvé la parade, c’est mon père qui s’occupe de faire les photos, comme ça je profite pleinement du spectacle et lui ça l’éclate de jouer avec son super appareil plus performant que le mien 😉

  2. J’ai fait la même chose en octobre mais pour le mariage d’une amie…carte mémoire resté dans l’ordi, dans le Nord et le mariage avait lieu en Normandie. Bon, on avait quand même le caméscope et les smartphones ouf !

  3. Oh les boules!!!! Je te comprends car moi aussi j’étais pleine de bonne volonté et puis finalement, on était dans le noir, Prem’s sous les projecteurs, au 2ème rang….mes photos ne sont pas mieux que les tiennes et les seules à peu près propres, on ne la voit pas, on la devine (parce que je sais où elle était sur scène)!!! Quelle misère!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

