Une petite Mél Box à gagner pour fêter les 500 fans ! #Concours {Terminé} #résultats

Voilà

Avant de déménager,

Je vous avez promis

Que je fêterais les 500 fans FB !

Et aussi les 600 !

Oui vous inquiétez pas le lot est sous mon bras (façon de parler lol)

Et le temps que je fasse l’article …

Et même que y aura un 3 ème lot comme ça !

Pour fêter mon retour ici

Ou l’été, les vacances !

Bref, au choix !

Donc aujourd’hui je fête mes 500 fans !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

en réalité on est donc 631 !

Merci à vous !

Pour ceux qui débarquent

(oui il y a en a toujours,

Sans compter les clans des dormeurs au fond de la salle !)

Ma page FB

***

524837_472170806187724_1064600778_n

Illustrations de Mlle Nini

MERCI MERCI MERCI !!!

***

Donc pour les 500 fans,

Je vous ai préparé une petite Mél Box :

En fait c’est pas une Box …

C’est un cadeau !

En déménageant j’ai retrouvé quelque chose que j’ai jamais utilisé !

Et c’est neuf !

(oui je suis une acheteuse compulsive !)

Et donc je me suis dit que plutôt que de le mettre encore de côté je pourrais l’offrir à l’une (ou l’un ! venez messieurs !!!) d’entre vous !

***

il s’agit du Babysnack de dBd Remond !

Non je ne suis pas en partenariat avec cette marque !

IMG_5497

Sans BPA

IMG_5493

Bon vais pas te redire tout ce qui est écrit là dessus !

IMG_5496

Pour la diversification de bébé !


IMG_5498

***

Voilà maintenant que le lot est présenté place au concours !

Concours ouvert dès publication et jusqu’au 10 juillet à 23h59

***

 

***

RÈGLEMENT du concours :

-Habiter en France Métropolitaine !

-Une seule participation par personne (je note les IP),

-Participation uniquement via le formulaire

La participation au concours vaut acceptation dudit règlement 

– Toute participation non valide ne sera pas prise en compte, 

-Je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème,

-J’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours.

-Les résultats seront donné en EDIT de l’article, et relayé sur FB.

-Le gagnant a 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant.

-Je ne suis pas responsable des aléas avec Laposte. 

-Seules les participations par formulaire sont prises en compte. 

-Le partage sur les réseaux sociaux apporteront des chances en plus

Mais seul les liens directs seront pris en compte

Voir le tuto  ici pour récupérer les liens de partage.

***

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

***

EDIT du 12 juillet :

Il est temps d’annoncer la gagnante de cette Mél Box :

gagnante

 

Envoie-moi tes coordonnées à dequoijememel@yahoo.fr pour que je t’envoie ton lot !

Tu as jusqu’à mardi soir pour me contacter sinon je retire au sort !

Pour les autres il y a toujours un concours en cours ici jusqu’au 15 juillet à 23h59

Et bientôt un prochain !

27 réflexions sur “Une petite Mél Box à gagner pour fêter les 500 fans ! #Concours {Terminé} #résultats

  1. Pingback: Une petite Mél Box à gagner pour ...

  2. Merci !

    J’ai tenté ma chance et je croise les doigts ^^

    J’ai justement programmé un billet pour la semaine prochaine dans lequel je présente le robot multifonctions de cette marque que j’aimerai m’acheter pour mon futur bébé (qui n’est pas encore en route, seulement en essai…).

    Bonne journeé !

  3. Un instant j’ai presque eu peur que tu offres ton super plat qui trônait il y a quelques temps en haut dans ta cuisine ….. ;p
    En tout cas, c’est sympa de ta part !! Je ne tenterais pas ma chance aujourd’hui, Deuze est une « grande » maintenant…..

    • heu mon super big plateau ??? nan mais laisse béton si je lui trouve un carton à sa taille je vais me saigner les veines à payer les FDP ! LOL
      Nan mais quand même je sais trouver des jolis cadeaux moi ! non ? LOL
      Tu le veux mon plateau ???

  4. Un grand merci pour le concours,et bravo pour les 500 fans!!
    Super cadeau ,en plus je suis toute jeune maman,ma puce a 21jours,donc parfait le cadeau.Belle journée et longue vie au blog! ❤

  5. Pingback: Une Mél Box à gagner pour les 600 fans FB #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Bonjour
    merci pour ce concours
    j’espere ne pas avoir joué 2 fois car j’oublie par moment si c’est le cas je m’en escuse ce n’est pas volontairement
    bonne journée

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

