Bilan des challenges littéraires à mi parcours

Et voilà venu le temps de dresser un petit bilan à mi-parcours !

Largement dépassé ! lol

J’avais 3 challenges en début d’année !

J’ai peut-être été un peu trop « gourmande » !

Mais je suis gourmande !

***

Le challenge des 100 livres à avoir lu au moins une fois dans sa vie :

challenge-des-100-livres

Avec Bianca lit des livres, des livres! 

Heu comment dire …

Ah si j’ai commencé les Hauts de Hurlevent

Et j’ai téléchargé pas mal de livre de la liste sur ma Kobo !

Mais en attendant, j’ai rien foutu !

Non mais faut le dire carrément !

***

Le Challenge Je lis aussi des albums :

logoalbums2014

Avec Délivrer des Lives 

J’en suis à 5 sur 10 !

YOUHOU ! J’en suis à la moitié !

Samedi il y en a un qui va arriver !

Mais faut que je me dépêche d’écrire l’article !

Voilà la liste de mes participations :

1 – L‘amour

2-Le printemps

3- Pâques

4- Pâques

5- La famille

***

Le Challenge Goodreads :

challenge

100 livres à lire en 2014 !

Là tu vois j’ai été trop gourmande !!!

Tu la vois la photo à droite ?

Qui dit que j’en ai lu que 12 ?

Bon en réalité c’est 16 sur le site !

Mais j’arrive jamais à mettre à jour cette fichu réglette !

GRRR !

Bon mais 16 sur 100 ? Comment dire que j’y arriverais jamais !!!

Oui il ne faut jamais dire jamais !

Je sais !

Mais là …

Bon OK il y a des livres lus que je ne trouve pas sur le site alors ils ne sont pas pris en compte !

Et ça ça m’agace !

Donc ma liste des 16 livres lus :

– Des vents contraires (critique à venir)

Les enfants du jacaranda

Beautiful Sex Bomb

Central Park

Beautiful Bitch

Dévoile moi Crossfire 1 (critique à venir !)

Regarde-moi Crossfire 2 (critique à venir !)

– Enlace-moi Crossfire 3 (critique à venir !)

Hunger games 1

L’embrasement Hunger games 2

La révolte Hunger games 3

-à lui corps et âme 1

-S.E.C.R.E.T 1

-Beautiful player (critique à venir)

-80 notes de jaunes (critique à venir)

-à l’abri des vieilles pierres : histoire érotique

Les livres lus non pris en compte par Goodreads :

Le Chant du couple

-Le bracelet électronique (critique à venir)

-Les Biscuitières (critique à venir)

Soit donc 19 livres !

J’suis loin du compte !!!!

Mais comme j’ai été prise pour faire parti du jury du coup de coeur des lecteurs

Sur entrée livre,

Je vais avoir de la lecture pour tout l’été !

CoupsdeCoeur

Entrée_Livre

***

5 réflexions sur “Bilan des challenges littéraires à mi parcours

  1. Moi aussi j’avais commencé le challenge de Bianca et euh comment dire ? ben j’ai zappé un peu O_o en revanche j’ai réussi à me tenir à celui des contes de fée, j’ai encore 6 mois pour publier 2 critiques ouf !

  2. Pingback: Mon bilan de cette année littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

