Défi du jeudi #36 ! Mais quelles vaches !?

Le défi du jeudi

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

***

Cette semaine c’est :

vache

***

Alors aussitôt que j’ai vu le thème !

J’ai su ce que j’allais y mettre !!!!

J’vais faire court !

J’vous le mets !

Y a pas besoin de causer de toute façon pour ça !

(Oui je sais tu dois bouillir genre « mais elle va se taire et nous coller son truc ????)

***

Voilà moi quand on me parle de vache je pense direct à cette chanson ! LOL

***

2 réflexions sur “Défi du jeudi #36 ! Mais quelles vaches !?

  1. Oh la vache !!! ;p
    Ce thème me fait plus penser à une (vieille) pub pour du fromage en petite portion à tartiner, celle où il y avait un défilé de vaches avec des commentaires du genre « trop lourd », « trop typé »…. Tu vois ce que je veux dire ?!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

