Une Mél Box à gagner pour les 600 fans FB #Concours {terminé} #résultats

Et donc comme promis,

Vu que j’ai fait le concours des 500 fans

Voici maintenant celui des 600 !

10478145_680740731997396_7549084348923789899_n

Illustrations de Mlle Nini

MERCI MERCI MERCI !!!

****

Alors cette Mél box contiendra aussi un seul cadeau !

Un coffret de cosmétiques maison !

Il y a tout pour faire soi-même 3 produits !

Spécial été en plus !

IMG_5501

Produit bio et nature !

IMG_5502

IMG_5504

C’est tout expliqué et tout simple à faire soi-même !

****

Concours ouvert dès publication le 4 juillet et jusqu’au 15 juillet à 23h59

***

***

RÈGLEMENT du concours :

-Habiter en France Métropolitaine ! -Une seule participation par personne (je note les IP), -Participation uniquement via le formulaire –La participation au concours vaut acceptation dudit règlement  – Toute participation non valide ne sera pas prise en compte,  -Je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème, -J’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours. -Les résultats seront donné en EDIT de l’article, et relayé sur FB. -Le gagnant a 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant. -Je ne suis pas responsable des aléas avec Laposte.  -Seules les participations par formulaire sont prises en compte.  -Le partage sur les réseaux sociaux apporteront des chances en plus Mais seul les liens directs seront pris en compte Voir le tuto  ici pour récupérer les liens de partage. ***

Vous pouvez me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

***

merci

(enfin à l’heure où j’ai fait ma capture d’écran pour préparer cet article lol !)

****

EDIT du 16 juillet :

Il y a eu beaucoup de participation !

Seulement un seul lot à gagner et c’est Ramdon qui s’est chargé de désigner la gagnante :

gagnante

Bravo « Les blablas de mimie » envoie-moi tes coordonnées à dequoijememel@yahoo.fr

***

à très vite pour un prochain concours vu qu’il manque 4 fans sur la page pour atteindre les 700 !

22 réflexions sur “Une Mél Box à gagner pour les 600 fans FB #Concours {terminé} #résultats

  1. Pingback: Une petite Mél Box à gagner pour fêter les 500 fans ! #Concours {Terminé} #résultats | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Merci miss de cette chance et je suppose que d’ici la fin de l’été on approchera des 800 à te suivre c’ est cool !!
    Bonne semaine à toi

  3. merci Mel pour cette chouette Melbox ! j’adore l’idée de pouvoir fabriquer ses cosmétiques soi-même au moins tu sais ce que tu mets dedans ! alors je tente ma chance ! merci bcp 🙂

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

