Coup de coeur des lecteurs – rentrée littéraire

Coup de coeur des lecteurs revient...
Entrée_Livre

Voilà je vous l’annonce

J’ai été sélectionnée

Pour faire partie des 10 lecteurs VIP « papier »

Sur le site Entrée livre

Pour préparer la rentrée littéraire

Donc je vais recevoir plusieurs livres

à lire et chroniquer sur le site

Et j’espère pouvoir vous en dire plus très vite ici même !

Et vous donner mon avis sur mes lectures tout au long de l’été !

J’attends mon colis !

Et je vais avoir de quoi m’occuper tout l’été !

CoupsdeCoeur

Entrée_Livre_visu

15 réflexions sur “Coup de coeur des lecteurs – rentrée littéraire

    • Merci !
      Bon je sais pas pourquoi je tente ma chance pour ça, après je suis stressée par l’ampleur de la tâche, alors que c’est rien de plus que lire et écrire une chronique sur le livre comme je le fais sur mon blog régulièrement ! C’est peut-être le caractère « obligatoire » de la chose qui me stresse !

  1. Pingback: Les mots qu’on ne me dit pas – Véronique Poulain #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Retour à Little Wing – Nickolas Butler #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: La Belle de l’Etoile – Nadia Galy #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jusqu’ici et pas au-delà – Joachim Meyerhoff #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Un monde flamboyant – Siri Hustvedt #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Constellation – Adrien Bosc #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Photos volées – Dominique Fabre #Lecture #Rentrée Littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Orphelins de Dieu – Marc Biancarrelli #rentréelittéraire #lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Le règne du vivant – Alice Ferney #rentréelittéraire #lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Mon bilan de la #rentréelittéraire #lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

