Beautiful Player #Lectures #BeautifulBastard

IMG_20140611_103906

Beautiful Player – Christina Lauren

Genre: Érotique
Nombre de pages: 400
Date de sortie: 05/06/2014

Hugo Roman

17€

IMG_20140611_103911

 

 

***

4ème de couverture

 

Après Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, Beautiful Player est le dernier volet de la trilogie du sex-seller international aux millions de fans.

 

Une bombe sexuelle enfermée dans une bibliothèque.

Un séducteur invétéré, trader à Wall Street.

Une leçon de chimie bien éloignée des études scientifiques classiques.

 

Hanna Bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage à New York pour poursuivre ses recherches.

Son frère aîné, surprotecteur, la convainc de s’affranchir de son cocon académique et de changer son mode de vie. Se faire des amis, s’amuser, sortir, séduire des hommes …

Il confie cette tâche émancipatrice à son ami d’enfance, Will Sumner, brillant financier et playboy absolu… Will n’est-il pas le mieux placé pour aider la jeune sœur de son ami à se transformer en femme fatale ?

 

Si, dans son métier, Will sait prendre des risques, le défi que représente Hanna le laisse sceptique… jusqu’à la fille nuit où cet élève, aussi innocente que séduisante, l’attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes.

Maintenant, qu’Hanna a découvert son sex-appeal, c’est à Will de lui prouver qu’il peut être l’homme idéal.

 

 

Les auteurs :

Christina Et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même Etat, le Nevada, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard.

 

 

Mon avis :

 

Voici donc le cinquième tome de la saga qui a commencé avec Beautiful bastard (que j’ai adoré mon avis ici), Beautiful Stranger (que j’ai aimé, mon avis ici), Beautiful Bitch (que j’ai pas vraiment apprécié, mon avis ici), Beautiful Sex Bomb (que j’ai mieux apprécié, mon avis ici).

Dans ce cinquième tome, nous avons deux narrateurs : Hanna et Will, Will que nous avons pu approcher dans certaines tomes de la saga, se trouvent ici sur le devant de la scène, c’est son histoire et celle d’Hanna, la petite sœur de son meilleur ami. On retrouve dans ce tome les personnages des tomes précédents, et ils ont quand même un rôle dans cette histoire.

Will est le play-boy de service, il a plusieurs maîtresses, sans attachements, chacune sait à quoi s’attendre, c’est un coureur, un séducteur, un fêtard qui ne pense qu’au sexe. Et c’est pour ça que son meilleur ami le choisi pour aider sa petite sœur à sortir, rencontrer des gens, surtout des hommes, en bref, la faire sortir de son laboratoire de recherche et lui apprendre la vie, la vraie. Hanna quand à elle est beaucoup plus jeune que Will, elle est sérieuse, chercheuse et ne pense et vit que pour son travail. On s’attache à elle, elle est drôle, avec pas mal de répartie et sympathique.

Ils se connaissent depuis longtemps, vu que Will est le meilleur ami du frère d’Hanna, et d’ailleurs Hanna avait fantasmé sur Will quand elle était plus jeune, mais sans jamais l’approcher. Surtout depuis que Will avait eu une histoire avec sa grand sœur.

Le frère d’Hanna oblige celle-ci à contacter Will pour qu’il lui apprenne à vivre sa vie de façon plus libérée en raccord avec son âge. Au début ça commence doucement, avec des footings ensemble, puis des textos échangés tous les jours, puis peu à peu une relation passionnelle, mais toujours basée sur l’apprentissage, et puis le manque de communication entre eux créera des étincelles, des situations intenables. Chacun campant sur ses positions, elle ne voulant pas croire que Will, ce coureur puisse se ranger et être amoureux d’elle et lui ne sachant pas comment le lui faire comprendre, vu que quand il se déclare elle ne le croit pas.

On voit en tant que lecteur, tout au long du livre naître les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre, et on a envie de leur crier d’arrêter leurs enfantillages et de se mettre ensemble pour enfin connaître le bonheur.

Il y a aussi, comme dans les deux premiers tomes de la saga, un événement qui va créer une « rupture » entre eux. Mais comme dans les deux premiers tomes de la saga tout finit bien.

 

J’ai lu ce livre très rapidement, moins que les deux premiers tomes, mais j’étais en plein déménagement aussi. J’aime beaucoup l’écriture à deux voix, nous sommes dans la tête d’Hanna, puis de Will et ça permet de se mettre à leurs places.

Sinon il y a toujours la « cassure » vers la fin du roman et puis les retrouvailles ensuite, ce qui fait que chaque tome est écrit sur le même schéma directeur, mais c’est peut-être ça qui fait que c’est palpitant dans cette saga.

J’aime bien aussi retrouver les autres, Chloé, Bennett, Max et Sarah que l’on retrouve régulièrement autour d’un verre, d’ailleurs les filles deviennent amies avec Hanna, et lui font faire les magasins pour la relooker.

 

Je suis toujours fan de cette saga, même si j’ai été déçu par le troisième tome. J’attends avec impatience la suite en août (déjà pré-commandé !). J’ai hâte, je suis devenue accro à cette saga, je pense même me les relire cet été avant la sortie du sixième parce qu’à peine fini un tome j’ai encore envie de m’y replonger. J’ai hâte de lire le suivant mais si c’est le dernier je serais triste de quitter cet univers !

 

Note : 19/20

Et toi tu l’a lu ? Tu l’as aimé ?

Publicités

4 réflexions sur “Beautiful Player #Lectures #BeautifulBastard

  1. Pingback: Mon bilan de cette année littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Beautiful Secret – Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s