Mes indispensables de l’été

C’est l’été,

Farniente,

Ne penser à rien,

Tout oublier !

***

Et non,

Pas possible quand on a des enfants !

L’été est une saison où il faut être vigilant

Chaleur, soleil, bestioles,

Ne font pas bon ménage pour nos chères têtes blondes !

***

J’ai été taguée par Loustiques et pixel

Il faut que je donne mes indispensables de l’été !

Pour moi ce sera version enfant : 5 et 7 ans !

Alors voici mes indispensables de l’été :

indispensable

1- Des brassards – Décathlon – C’est obligatoire même si on ne part pas, il y a toujours des piscines chez les grands parents ou chez les copains ! Ils ont interdiction de se mettre près de la piscine sans brassards ! Même le 7 ans qui même s’il est allé à la piscine avec l’école ne sait pas encore nager !

2- Un top de protection anti-UV – Décathlon – Pour s’amuser au bord de l’eau au soleil !

3- De la crème solaire  – Avène – Nous avons tous la peau sensible !

4- Une casquette  – on en a un lot à la maison, les dernière en date viennent des soldes d’hiver de La halle, mais sinon Minus est fan de sa casquette bleu ciel et blanche gagné au passage du Tour de France l’année dernière ! Y a bien plus joli non ?

5-  Des lunettes de soleil – adaptées à la vue du grand, et des simples pour Minus.

6- Des jouets de plage ou autre, pour les occuper à l’extérieur !

7- Ma trousse à pharmacie – dedans y a tout : des pansements, des compresses, de la crème pour les coups à l’arnica, … Une trousse à toilette que je rempli des indispensables pour les bobos !

8- Une gourde !

***

Et toi tes indispensables de l’été ?

Comme c’est un TAG, je TAG à mon tour :

-Valérie Wondermômes

Vivi

Blandine

Une mère et sa fille

***

Et si tu veux y répondre vas-y !

***

13 réflexions sur “Mes indispensables de l’été

  1. Merci pour cette jolie sélection ! sympa la casquette tour de France !!! me souviens mon frère au même âge ne quittait plus la sienne blanche à poids rouges :s

  2. Pingback: Mes indispensables de l'été (tag) | WondermomesWondermomes

  3. Pingback: Mes indispensables pour bébé #6 La sécurité | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

