être parents #Défi du jeudi #38

Cette semaine dans le défi du jeudi

Le thème est :

Parents

parents

***

Ce qui me vient, musicalement à l’esprit quand je pense au thème parents

Ce sont 2 chansons qui prennent aux tripes

Et qui m’émeuvent beaucoup

J’en chiale en les écoutant,

Mais c’est tellement beau,

ça représente ce que c’est que de devenir parents

Même si c’est plutôt orienté sur « maman »

**

La première fois que j’ai entendu cette chanson

J’ai pleuré :

Parce que c’était mon ressenti,

Parce que c’est tellement vrai !

Et tellement beau !

***

La seconde chanson je l’écoute depuis sa sortie

J’étais ado !

Et pourtant je la chantonne régulièrement !

Elle est d’autant plus touchante depuis que je suis maman :

Rien que de l’entendre à nouveau j’ai les larmes aux yeux !

***

Retrouvez le défi du jeudi avec

MaCyMa & Sysy in the City

5 réflexions sur “être parents #Défi du jeudi #38

  1. Jolies chansons ! Je chantais beaucoup « Je serais là » à ma fille quand elle était toute petite, c’était un peu sa berceuse (jusqu’à ce qu’elle préfère « Love and mariage » de Frank Sinatra, le générique de mariés, deux enfants !!!)

  2. Pingback: Parents, c’est… | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

