Shoes #Projet 52 #30

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

 

Comme chaque semaine

C’est le #projet52

Avec C’est quoi ce Bruit ?

***

Cette semaine c’est :

Shoes !

Comment t’expliquer que j’ai eu beaucoup de mal ?

C’est vrai quoi je ne suis pas une fana de shoes !

De toute façon je ne pourrais pas !

Je fais un 41 voir parfois me faut du 42 !

Alors oui maintenant on en trouve beaucoup dans les magasins !

Mais ce ne fut pas toujours le cas !

Et puis on en trouve pas non plus pour chaque modèle !

Alors quand je cherche des shoes, je regarde d’abord où il y a ma pointure

Et ensuite je regarde la « gueule » des shoes !

Alors si en plus c’est des talons de plus de 3 cm, non merci !

Donc me trouver des shoes c’est une corvée pour moi !

Les gars adorent les shoes, non mais sérieux quoi !

Au point que c’est une big corvée de devoir les emmener au magasin pour leur acheter des chaussures !

Ils prendraient tout le magasin, tant pis s’il n’y a pas leur pointure !

***

Donc me fallait une idée !

Là tout de suite !

Et puis me suis souvenu d’un article ici

Avec une super photo :

TADAM :

IMG_20140218_103850

Elles sont belles non ???

***

La semaine prochaine ce sera :

Bulles 

***

 

 

projet-52-milie-logo

2 réflexions sur “Shoes #Projet 52 #30

  1. Pingback: Cocooning ! #Projet52 #38 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

