Faire garder ses Kids en toute sécurité avec Kidssitter

Quand on a des enfants,

Il est dur de sortir sans eux,

Chaque parent est confronté à ce genre de soucis !

Que faire ?

Certains ont la chance d’avoir papy et mamie pas loin !

Ou tonton et tatie …

Ou autre !

Et puis il y a ceux qui ont personne !

Qui doivent chercher une solution,

Une baby sitter par exemple !

Mais ça peut se révéler le parcours du combattant quand même !

Les annonces ne courent pas les rues,

Où plutôt les panneaux d’affichage !

Sinon il reste le bouche à oreille,

Mais dans la campagne quand les baby-sitters se font rares c’est dur de trouver !

Et puis il y a le site Kidssitter!

Un site qui répertorie les baby-sitters près de chez toi !

***

logo

Kidssitter un nouveau site Internet malin pour faire garder ses Kids en toute sérénité !

Kidssitter est l’intermédiaire de confiance entre les parents et les baby-sitters.

Chaque année trouver une garde d’enfants est un parcours du combattant : crèches inaccessibles, grands parents éloignés, baby-sitters injoignables (liste bien entendu, non exhaustive).

Que ce soit pour des gardes régulières, ponctuelles et n’en parlons pas, urgentes, il devenait nécessaire de mettre en place un service qui saurait répondre à vos besoins.

Plus qu’un site internet, il s’agit d’une plate-forme d’échange interactive qui permet d’entrer en contact en toute confiance et en toute sécurité, avec des baby-sitters proposant exclusivement leurs services pour garder vos KIDS à plein-temps, mi-temps ou juste occasionnellement.

L’utilisation est très simple. Une adresse, un code postal ou une ville et le tour est joué ; la recherche géolocalisée travaille pour vous et sélectionne parmi tous les profils de baby-sitters, nounous, et assistantes maternelles, les plus proches de chez vous, partout en France. De plus la mise en relation est simplifiée avec la possibilité de faire des entretiens via Skype.

01

Parce que la confiance est fondamentale, Kidssitter demande à chaque baby-sitter voulant obtenir une certification, sa carte d’identité, ses diplômes et références. Ce n’est qu’après une vérification manuelle de ces documents que l’équipe de Kidssitter délivre le précieux sésame aux baby-sitters, leur permettant de se différencier et vous permettant de faire votre choix en toute sérénité.

02

Une fois la prestation de la garde d’enfants terminée, vous pouvez poster une appréciation de son déroulé. C’est en évaluant le comportement et le professionnalisme des baby-sitters, que vous permettez à chacun des membres de se sentir en confiance.

Créé pour les parents, Kidssitter compte aussi sur vous pour se développer et proposer le meilleur service possible, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, on vous attend nombreux !

Et c’est gratuit !

Juste une inscription à faire et le tour est joué !

***

j’ai cherché à utiliser le site, bien sûr ma campagne est pas fournie en baby sitters ! 😦

Je n’ai pas voulu taper Paris, je me suis dit que ce serait trop facile LOL

Donc j’ai tapé la grande ville près de chez moi (enfin 80 km quand même !)

Et donc voilà pour Toulouse j’ai trouvé  5 baby sitters :

03

***

Ce que j’aime sur le site c’est pouvoir faire son choix, en fonction du lieu ou l’on est,

Comme ça même en vacances on peut tenter de trouver quelqu’un pour garder les enfants pour se faire une petite virée en amoureux !

(Ou en solo, ça fonctionne aussi !)

Mais aussi en fonction du baby sitter également, homme, femme, âge, disponibilité et tarif 

Tout y est !

Ce que je regrette – pour le moment – c’est que seules les grandes villes sont fournies en baby sitters,

Mais je suis sûr que ça va se développer et que ça finira par arriver dans la campagne !

En tout cas maintenant si on me demande comment trouver une baby sitter

(oui chez moi c’est encore UNE baby sitter, mais tout peut changer hein !)

Je répondrais Kidssitter.com !

Et si je rencontre des jeunes qui cherchent des heures de baby sitting je leur répondrais la même chose !

3 réflexions sur “Faire garder ses Kids en toute sécurité avec Kidssitter

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

