Monteddybear.com pour offrir un doudou unique et personnalisé + 1 cadeau pour toi !

Aujourd’hui je te parle d’un site où tu peux personnaliser à souhait la peluche de ton choix !

Il s’agit de monteddybear.com

logo-entete_mon-teddy-bear

***

03

Sur ce site tu peux choisir le doudou – pour les petits –

Ou la peluche – pour les plus grands –

De ton choix et le personnaliser,

Lui choisir ses vêtements …

Et même acheter des vêtements en plus !

C’est génial pour offrir ou se faire offrir !

Surtout quand on est fan de peluche comme moi !

02

Chaque doudou est livré avec son certificat de naissance, son habit et sa valise de voyage !

01

Et il y a du choix !

04

***

Le concept est simple,

Il suffit de 3 étapes :

petits-1-adopte-moi

Choisir la peluche et lui donner un nom

Pour le certificat de naissance,petits-2-donne-moi-un-nom

Ensuite on peut choisir le petit coeur, puis si on y met un son ou pas et enfin la couleur du rembourrage !

petits-3-habille-moi

Et puis l’habiller comme on le désire !

Et pour les plus grands on peut choisir le métier :

selon-metier

Le sport :

selon-sport

Ou le loisir :

selon-loisir

***

Alors j’ai été fouillé le site

Et j’ai eu bien du mal à choisir mon article préféré,

Teddy Cow Boy-500x500

Et ton préféré à toi c’est lequel ???

***

monteddybear.com c’est aussi une page FB

Alors comme dit dans le titre, j’ai un cadeau pour vous,

Mes lecteurs !

Le site me propose un code promo de 10%

Pour un nombre illimité de commande et ce pendant 1 an !

Alors si tu veux t’offrir ou offrir une super peluche,

Il te suffit de mettre le code : DEKOIJEME

Dans ton panier et tu bénéficieras de 10% de réduction sur ta commande !

Et ce, à chaque commande que tu feras pendant 1 an !

Alors t’en dis quoi ?

***

Et sinon sache que via l’association « Mon Teddy pour la Vie »

Et l’achat des petites étoiles

Ils offrent des peluches aux enfants malades à l’hôpital !

Et ça, moi j’adhère totalement !

***

Merci à Sébastien pour ce code promo !

8 réflexions sur “Monteddybear.com pour offrir un doudou unique et personnalisé + 1 cadeau pour toi !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

