700 pouces levés sur ma page et une Mél Box pour toi #concours

ça devient une routine !

Et va falloir que je fasse le plein de petites bricoles pour les prochaines Mél Box !

Alors voilà nous sommes 700 voir même plus à l’heure qu’il est !

700

Alors pour vous remercier comme d’habitude,

je vous ai préparé une Mél Box :

IMG_5489

Bon alors j’ai pas détaillé :

Il y a un éventail, des lunettes de soleil,

Des badges, un décapsuleur en porte-clé (hyper pratique si si !),

une bougie, des bijoux …

Bref, c’est une box !

IMG_5499

***

Pour tenter de gagner cette Mél Box,

C’est tout simple,

Un gentil commentaire avec ton pseudo FB avec lequel tu as liké ma page FB

Et si tu partages tu auras une chance en plus (et une seule quelque soit le nombre de partage !) mais pour cela il me faut le lien direct de ton partage dans le commentaire sinon je ne prendrais pas en compte !

Voir le tuto pour récupérer ses liens de partage !

– Les commentaires sont modérés, pas de panique si vous ne voyez pas le votre, je valide au fur et à mesure quand j’ai le temps !

Réservez à la France Métropolitaine

Le concours commence aujourd’hui, le 4 août et se terminera le 16 août à 23h59

***

Tu peux me suivre également sur TwitterHellocotonGoogle+instagram et Pinterest

***

Et tu peux aussi aller voir chez ma quiche Lalotte qui te permet de gagner une gambette box jusqu’au 22 août !

***

EDIT du 19 août :

gagnante

***

RÈGLEMENT du concours :

-Habiter en France Métropolitaine !

-Une seule participation par personne (je note les IP),

-Participation uniquement par commentaire sur le blog

La participation au concours vaut acceptation dudit règlement 

– Toute participation non valide ne sera pas prise en compte, 

-Je me réserve le droit d’annuler le concours en cas de problème,

-J’effectuerai le tirage au sort via random à la fin du concours.

-Les résultats seront donné en EDIT de l’article, et relayé sur FB.

-Le gagnant a 72h pour me donner son adresse par mail sinon je retire un autre gagnant.

-Je ne suis pas responsable des aléas avec laposte. 

-Le partage sur les réseaux sociaux apporteront des chances en plus. Mais seul les liens directs seront pris en compte Voir le tuto  ici pour récupérer les liens de partage.

139 réflexions sur “700 pouces levés sur ma page et une Mél Box pour toi #concours

  1. Bonjour, je participe avec plaisir! Bravo pour tes 700 fans! Je suis déja fan de ta page sur facebook (pseudo marie agnès fayolle) et voici mon partage:

    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts et bon xeek end!

  2. Coucou !
    Très sympa cette mel box ! 😉
    Je participe avec plaisir et je suis déjà fan sous Magali Apiou.
    Voici mon partage ;

    Merci encore et belle journée !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

