On fait équipe pour SOS Prema ? #weloveprema #BesoindeToi

« L’essentiel c’est de participer »

Pierre de Coubertin

***

Une belle initiative lancée par Eau Mont Roucous Vert Baudet et l’association SOS Préma !

Et j’y participe !

Et ta mission si tu l’acceptes,

C’est de m’aider !

Je vais avoir besoin d’aide !

Voilà en tant que blogueuse,

Je suis Chef d’équipe !

Une équipe composée de 10 lectrices de mon blog !

Ensemble on devra customiser des bodys pour les prémas,

Et un jury sélectionnera la meilleure équipe dans 10 villes de France !

Bon t’imagines bien que ce ne sera pas dans ma campagne !

Mais Toulouse !

***

Je vais essayer de t’expliquer tout ça comme il faut :

Je n’ai pas eu de préma,

Mais Minus a passé 24h en couveuse relié à une sonde,

Pour vérifier que tout allait bien pour lui suite à mon traitement pour la cholestase !

C’était le protocole !

Il n’était pas seul dans la pièce et à côté de lui il y avait un vrai préma,

Avec beaucoup plus de fils, des bips bips et des alarmes régulières,

De quoi bien stresser,

Et ça fait réfléchir,

Et j’ai des amies concernées par les prémas !

Alors ça me touche vraiment,

Et comme je l’ai dit plus haut, l’essentiel c’est de participer !

Mais il me faut 10 personnes !

Et aujourd’hui il m’en manque encore un peu !

***

10505261_314507255379884_9189474576455207415_o

« We Love Prema » une opération en collaboration avec Eau Mont Roucous, Vert Baudet, SOS Préma et les parents blogueurs

Une « compétition » dans 8 villes de France, dès la rentrée, pour offrir des bodys personnalisés dans les services de néonatalogie à :

Paris, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Lille, Strasbourg et Bordeaux

10 blogueurs par ville, soit 80 équipes au total

Un jury désignera les 3 équipes gagnantes par ville

Histoire de motiver les troupes !

L’idée c’est de faire connaitre l’association via cette opération !

***

Alors si tu as envie de m’aider,

Si la prématurité te touche,

Si tu es douée de tes 10 doigts,

(Pas comme moi quoi !)

Si tu habites dans le Sud-Ouest pas trop loin de Toulouse,

Enfin plus proche du Gers ce serait top aussi,

Si tu seras capable de me supporter !

(Oui parce que je suis chiante et directive il parait !)

Si tout ça te donne envie

Contacte-moi :

dequoijememel@yahoo.fr

***

Si tu as envie de participer mais que tu es trop loin de chez moi,

contacte-moi aussi, 

Le but étant de récolter un maximum de bodys personnalisés pour l’association !

Tu pourras customiser des bodys aussi et les envoyer à

SOS Préma – « OP We Love Prema »

Team Mél DequoijemeMél

32 rue du Chemin Vert

92 100 Boulogne-Billancourt 

N’oublie surtout pas de préciser le nom de la Team !!!

Sinon ça ne sera pas pris en compte,

ET

 ATTENTION à bien respecter tous les critères pour les bodys :

sos1 sos2

Et puis je te reposte le body que j’ai fait lors de la rencontre SoBlogueuses :

IMG_20140405_163436

Voilà tu vois pour gagner j’ai vraiment besoin d’aide !!!!!

***

Merci à Mont Roucous, Vert Baudet et SOS Préma

***

9 réflexions sur “On fait équipe pour SOS Prema ? #weloveprema #BesoindeToi

  1. Pingback: #weloveprema l’opération customisation de bodies pour les prématurés | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Les moyens de nous aider pour #weloveprema : Nous avons besoin de vous ! | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: #WeLovePréma seconde édition, je recrute pour la #TeamDequoijemeMél | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

