Opération « Ma baby » avec Eau Mont Roucous

En ce moment et jusqu’au 30 septembre,

Si vous envoyez une preuve d’achat à Eau Mont Roucous,

Vous recevrez une planche d’étiquettes autocollantes,

Avec le prénom de votre baby, pour personnaliser ses bouteilles !

404x404-2

Moi je les ai reçues :

IMG_20140803_175203

IMG_20140803_175227

IMG_20140803_175231

***

Tu les veux ?

Achète un pack,

Envoie une preuve d’achat à :

OPE MA BABY-Société des Eaux de Mont Roucous
Puech del Vert
81230 Lacaune

(preuve d’achat d’un pack de 12*25 cl sous forme de ticket de caisse ou de sa photocopie,

en indiquant le prénom de votre enfant et vos coordonnées )

Plus d’info ici

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

