Un tag à la lettre !

J’ai été taguée par Wondermômes

Pour un tag à la lettre !

Le principe du tag est de me décrire avec des mots commençant par la première lettre de l’initial de mon pseudo !

Soit un

tag à la lettre

 

 

Pour Mél DequoijemeMél

 

***

Jusque là tout va bien,

C’est une lettre facile …

Heu attendez je vais chercher mon Larousse !

***

Bon allez je me lance :

Maladroite : Ben quoi ?

Non mais faut voir comment je me cogne partout, j’ai des bleus que je sais pas d’où ils viennent !

Puis y a aussi maladroite dans le genre gaffeuse, mais je me soigne quand même !

Méfiante : Oui une sorte de 6ème sens qui me signale quand je dois me méfier de quelqu’un !

Et en général, à 99% je me plante pas !

(je laisse 1% pour l’erreur qui confirme la règle !)

Malentendante : Ce n’est plus un secret j’en ai parlé là,  …

Bref, avec ma copine Vivi, on fait la paire !

Malheureusement, ça, ça se soigne pas !

Maman : Oui celui-là il est facile ! LOL

Merveilleuse : Ben quoi ??? Non mais aux yeux de mes enfants hein !

Ménagère : Si on peut dire ça ! LOL ! Femme au foyer sonne mieux !

(d’ailleurs je vais te laisser j’ai au moins 4 corbeilles qui débordent de linge à plier et ranger !!!!)

***

Voilà j’ai répondu,

Je ne tague personne car ça fait un petit moment que j’ai eu ce TAG

Et depuis je ne sais pas qui a été tagué ou pas !

Donc si tu veux y répondre, un petit com’ et je te tague avec plaisir !

Les autres, les non blogueurs, n’hésitez pas à le faire en commentaire !

ça peut être marrant !

Ah tiens un mot que j’ai zappé ! LOL

***

Et donc suite à mon message,

Je tague :

l’esprit vient en jouant 

Maddy Souris

Blandine

Aurélia

bon TAG 😉

19 réflexions sur “Un tag à la lettre !

  1. Pingback: Tag : à la lettre | Souris à la vie ... Et la vie te sourira

  2. Pingback: Un tag à la lettre - WondermomesWondermomes

  3. Pingback: Un tag à la lettre - Wondermomes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

