Wishlist anniversaire du Minus – 5 ans !

Tout ça est parti d’un question sur FB :

question

Et donc l’anniversaire de Minus, approche aussi !

Il aura bientôt 5 ans !

Et j’ai envoyé sa liste (enfin j’l’ai orienté et aidé !)

Hier, aux personnes qui me l’ont réclamées !

Alors pour aider Maman Pomme et ses Pépins

(bien que tous les enfants sont différents !)

Voici la wishlist anniversaire des 5 ans de Minus :

récap

Voilà donc le réveil je lui ai montré en image :

« Oh ouais ! »

Et le grand :

« Moi aussi j’en veux un ! »

(heu c’est pas ton anniversaire et tu as déjà un réveil !)

La table de nuit c’est de moi hein, faut bien qu’il pose son réveil quelque part !

Les playmobil, je suis une grande fan, alors je lui en ai montré plusieurs,

Et tapé dans ceux qui ont un tarif « correct » !

***

Mais sinon moi je rajouterais :

maman

Et alors si on demande au papa :

papa

Non mais le papa on est d’accord il est à côté de la plaque hein ?

C’est pas le même budget surtout !

Bon en fait il a juste dit pendant le repas aux garçons

Que l’été prochain ils auraient un trampoline et des cages de foot dans le jardin !

Alors du coup j’ai soulevé l’idée qu’on pourrait mettre cette idée dans la tête de ses parents !

Ben quoi ??

Enfin pas le trampoline !

Mais ça du coup on verra au printemps !

Ou pour l’anniversaire du grand !

6 réflexions sur “Wishlist anniversaire du Minus – 5 ans !

  1. Tous les enfants se ressemblent, mes petits cousins et les playmobil c’est quelque chose !!! Merci pour les idées, l’un des mes petits cousins à 5 ans aussi et son anniversaire est en octobre 😉

  2. ici ma fille a eu un trampoline pour ses 3 ans et elle en est gaga et meme ma petite de 1an adore 😉 playmobil sa sera pour noel 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

