#weloveprema l’opération customisation de bodies pour les prématurés

Tu le sais j’en ai parlé ici !

Je suis chef d’équipe pour l’opération

#weloveprema

10505261_314507255379884_9189474576455207415_o

***

Mon équipe est complète,

Voici les prénoms :

-Aurélie,

-Amandine,

-Vanessa,

-Odile,

-Alexandra,

-Ophélie,

-Margaux (et son blog)

-Maddy (et son blog)

-Lucie (et son site)

-Agnès (et son blog)

team

***

Et aujourd’hui nous sommes donc à la recherche de bodies à customiser !

Si tu en as et que tu veux participer à cette belle action,

Tu peux me faire signe, ici par commentaire ou par mail : dequoijememel@yahoo.fr

***

ATTENTION il y a des critères pour les bodies :

-Body taille préma (00) ou naissance (0)

-Manches longues ou courtes

-En coton ou coton bio

-Sans étiquettes à l’intérieur (mais ça ça se découd !)

-Uni, mais de n’importe quelle couleur !

-Ouverture par devant ! (on n’enfile pas un body par la tête à un préma !)

 affiche

3 réflexions sur “#weloveprema l’opération customisation de bodies pour les prématurés

  1. Pingback: Les moyens de nous aider pour #weloveprema : Nous avons besoin de vous ! | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: #weloveprema – Voici les bodys customisés par ma team | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Geek #projet 52 – 2015 #3 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

