Vive la rentrée (ah non j’aime pô !) #défi du jeudi #39 et #projet52 #36

Coucou

Voilà après une longue pause,

C’est le retour du défi du jeudi !

Youhou t’es content(e) ???

Non, bah désolée pour toi !

***

Donc pour rappel le défi du jeudi :

C’est avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

La rentrée 

2

***

En même temps j’en profite pour poster MA photo pour le

Projet 52

Pour la semaine 36 c’est à dire cette semaine là !

Vu que c’est le même thème !

Et donc si tu suis bien, tu verras que j’ai zappé la semaine 35 !

Non ! C’est pas vrai,

Enfin si, mais normalement,

Le projet 52 je le publie le week-end,

Et le week-end dernier c’était fiesta !!!

Donc pas pu, et je pensais le poster en début de semaine,

Et bah on est déjà jeudi et j’ai merdé !

Faut le dire quoi !

Alors je vais me rattraper … promis !

Tu l’auras le projet 52 de la semaine 35 !

Le projet 52 avec C’est quoi ce Bruit ?

Sur le thème de :

La rentrée 

Oui bon ça va t’as pigé le thème là ! LOL

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

***

Donc je commence par la photo,

Mais sache que non non j’ai pas oublié mes habitudes de pousser la chansonnette le jeudi !

IMG_20140904_073057

Voilà les cartables de mes 2 tits mecs !!!

***

Bon allez rentrée en musique !

ça te fait penser à quoi la rentrée toi ?

Et ben moi je pense à ça :

Mais aussi à ça :

Ouais c’est plutôt pour les vacances !

Mais je chantais ça à la sortie de l’école avec ma soeur !

Et en fouillant j’ai trouvé ça : tu connais ?

Mais alors ça, c’est cadeau :

Et c’est aussi en musique ! LOL

Et ça donne envie !

Allez zou, à la semaine prochaine !

11 réflexions sur “Vive la rentrée (ah non j’aime pô !) #défi du jeudi #39 et #projet52 #36

  1. Coucou!
    Trop contente de te retrouver pour les défis. Alros non, la chanson d’Aldebert je ne connaissais pas. Pour les autres, of course, je les chantonnais aussi quand les vacances arrivaient.
    J’adore le cartable, trop stylé! pour le sac, Planes, on a quasi le même à la maison!!
    A très vite

  2. Pingback: 1-2-3 Soleil ! #projet52 #35 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

