1-2-3 Soleil ! #projet52 #35

Le projet 52 avec C’est quoi ce Bruit ?

Sur le thème de :

Soleil

Pour cette semaine 35 !

Oui oui je sais c’était la semaine dernière !

Je suis en retard !

Mais j’ai déjà fait le thème de cette semaine !

Il est ici !

***

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

***

Le soleil ?

Ben c’est simple il est chez moi !

Regarde :

IMG_5910

Je me suis esquinté les yeux à le prendre en photo alors tu savoures hein !

IMG_5908

***

La semaine prochaine ce sera :

sexy !

Heu joker, je passe mon tour !

Sisi !

je vois pas là !

projet-52-milie-logo

9 réflexions sur “1-2-3 Soleil ! #projet52 #35

  1. Chez moi aussi il est enfin de retour et même il cogne quand il s’y met !

    Pour la semaine prochaine, peut-être peux-tu mettre une photo de ce qui est sexy à tes yeux ? Et puis la musique qui va avec 🙂

  2. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

