Enfants #défi du jeudi #41

Les défis du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

« Enfants » :

18-9-14-Ddj-enfants

***

Tu le sais j’ai l’habitude de faire le défi du jeudi

En chanson :

Alors là quand j’ai vu le thème

J’ai tout de suite pensé à une chanson

Que j’ai apprise quand j’étais « minus »

Que je faisais partie d’une chorale

(Cela dit étant sourde je te laisse imaginer ce que ça peut donner quand je chante ! lol )

Cette chanson elle est belle :

Il y en a une autre,
Elle me fait chialer aussi :

***

Bon je te laisse j’suis attendu pour midi à Toulouse c’est juste que j’habite pas à côté quoi !
Je te parle très vite de cette rencontre Boiron !
***

11 réflexions sur “Enfants #défi du jeudi #41

  1. Ces deux chansons font aussi partis de ma liste de chansons enfantines. Qu’elles sont belles, chanter par une chorale d’enfants me fait limite partir en dépression (lol) mais j’adore !!!

  2. Pingback: enfants

  3. Coucou,
    Moi aussi à l’école, on chantait cette chanson, je la connais par coeur.
    On chantait aussi « la ballade des gens heureux ».
    Merci pour ce beau souvenir…

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

