Maman tu n’y touches pas hein !? #BadMother 30

Revoici venu le temps des

#BadMother !

Il en faut bien un peu !

BadMother

***

C’est très simple,

Mes gars ont eu chacun une tablette 7″

Pour l’anniversaire du Minus !

Cherche pas qui a offert ça … GRRRR

Cherche pas pourquoi le Grand il a un cadeau à l’anniversaire du Minus …

Mais voilà, le genre de cadeau qui énerve l’Homme

Qui énerve les enfants !

Et qui me rend jalouse !

Bah quoi ?

J’ai un ordi pourri,

Un smartphone pas au top …

La tablette j’en rêve !

bon je te rassure leur tablette c’est un basique de chez basique !

Premier prix !

***

Mais les tablettes, pourquoi ?

Ben pour jouer !

Ils connaissent des jeux déjà,

Vu qu’ils ont vu ça chez mes parents !

Donc ils aiment candy crush saga,

Pet rescue un truc comme ça !

Et township !

***

Alors je leur ai installé tout ça !

Et plein d’autres …

En faisant râler monsieur !

Et donc moi quand ils sont à l’école

Je fais quoi ???

Bah j’y joue !

Je les aide hein !

Pour les avancer … LOL

Mais le Grand il râle !

« Maman tu n’y joues pas c’est ma ferme à moi ! »

***

Ben ouais mais non !

Moi aussi je veux jouer !

Il n’y a pas de raison !

Et chez toi ça se passe comment ?

***

C’était #BadMother

Avec Maud & Emma

**

6 réflexions sur “Maman tu n’y touches pas hein !? #BadMother 30

  1. Pas de tablette pas de télé… rien du tout chez nous enfin si le téléphone de maman pour être tranquille de temps en temps.
    En même temps tu n’es pas Bad c’était juste pour les avancer…

    • Ouais mais va leur expliquer à eux !
      Et j’ai encore râler, Minus il a dépenser tous les billets verts au jeu, tu vois les billets que tu mets 3 plombes pour en gagner 1… et que quand tu les utilises ça va plus vite mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

