L’Abécédaire des Mamans #1 Lettre A

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

LABCédaire-de-Maman

Le principe,

Elle nous donne une lettre

à nous de mettre un mot qui se rapporte à notre vie de maman !

elle a choisie :

ANARCHIE,

ça m’irait bien aussi LOL

C’est tellement le bazar partout

Et en plus je bosse pas !

***

Donc un mot en A :

Agacée !

J’aurais pu mettre Amour

Mais tellement trop prévisible !

Devenir maman, c’est une tonne d’amour …

Alors j’ai mis Agacée !

Oui je suis de plus en plus Agacée

Agacée de répéter X fois la même chose :

Mets tes chaussures,

Mets tes lunettes,

Va te brosser les dents !

Prends ton cartable …

à longueur de journée !

Agacée de voir qu’ils ne rangent rien !

Que le grand perd souvent son gilet / manteau (on le retrouve toujours ouf !)

Mais agacée qu’il n’y pense pas quoi !

Agacée du bordel ambiant,

Agacée de beaucoup de chose !

Mais ça prouve une chose !

Que je suis maman,

Et ça me suffit !

Mes gars je les aime !

Même s’ils m’agace !

agacée1

13 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #1 Lettre A

  1. Pingback: L'ABCédaire de Maman! A... ~ Lalotte Papote

  2. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #2 Lettre B | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #3 Lettre C | De Quoi Je Me Mél ?

  4. J’adore!!! J’ai l’impression de me lire! Le coups des fringues roulées en boule dans un coin de la chambre alors que le panier à linge est à 2m !!!! Je crois que moi j’aurais mis Aaaaaaarrrgghhh!!
    Ah bon, c’est pas dans le dico? Ben y z’auraient dû, ça résume assez bien, je trouve ;p

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

