So Blogueuses Acte 3

SO

 

So Blogueuses Acte 3 

Demain je file à Toulouse

Pour la troisième rencontre SO Blogueuses

Il y a un an pour la première fois je ne connaissais personne !

Aujourd’hui je stresse moins !

Mais quand même !

Je vais revoir les copines,

Il y aura des partenaires,

Des concours (tirage au sort, mais je gagne rien !)

De quoi se faire chouchouter aussi !

De quoi se faire prendre en photo …

Bref, pas mal de choses

Et j’ai super hâte !

Si tu veux en savoir plus tu peux lire ici, ici, ici !

Et je te raconterais tout !

Promis !

En attendant, il me reste à remercier les 4 So Blogueuses,

Celles, qui prennent du temps pour nous concocter ce genre d’événement,

Celles, sans qui tout ça n’existerait pas !

Sysy (http://www.sysyinthecity.com/)

Vent D’autan (il est où ton blog ????)

Le coin des voyageurs  (http://lecoindesvoyageurs.fr/)

Voyage et féminin (http://voyagefeminin.fr/)

 

SoBlogueuses-2-009

 

***

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y a tous les genres de blog :

beauté, mode, cuisine, lifestyle, maman, lecture …

De quoi papoter d’un peu de tout !

Et passer une super soirée !

***

En attendant demain ça va être super overbookée chez moi :

Tournoi de foot pour le grand le matin,

Tournoi de foot pour le minus l’après-midi

Et prendre la route vers 17h15 pour aller sur Toulouse !

Faut que je trouve le temps de me préparer quand même !

Et là faut que j’aille modifier mon adresse mail sur mes cartes de visite !

Et ouais c’est ça de changer d’adresse mail peu de temps avant un événement !

***

16 réflexions sur “So Blogueuses Acte 3

  1. ça c’est un chouette événement; je me souviens avoir découvert l’univers des blogs(du sud- ouest 😉 ) grâce à so blogueuses! Amusez-vous bien!!

  2. Pingback: Jour #13 Tunetoo fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: #SoBlogueuses4 j’y étais avec bébé ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

