Le plat que je rate toujours #QuichePower #6

Quiche1

****

Revoilà les #QuichePower pour un défi spéciale rentrée !

Bonnes résolutions …

tout ça tout ça !

Les #QuichePower

Tu les connais,

Ce sont 8 blogueuses :

J’ai  nommé :

-Moi (bah oui hein !)

Vivi Mam’s Blogue

Môman Imparfaite 

Maman Mammouth

Blandine

Lalotte Papote

Mbf Montpellier

Laetitia 1 mère et sa fille

Et donc une page Fb aussi

****

La quiche elle sait tout faire !

En bien ou en mal,

Mais elle sait tout faire !

Oui sauf que y a forcément quelque chose qu’elle sait faire,

Mais qu’elle rate toujours

Et que malgré tout elle continue à faire !

C’est plus fort qu’elle !

***

Alors aujourd’hui,

On va parler

Cuisine !

Le plat qu’on rate toujours !

Mais si cherche bien,

Je suis sûr qu’il y en a pas qu’un !

***

10658967_1544048202490852_2277437391732090409_o

Ben là tu vois ça fait 1 mois que je connais le thème du défi

Et je vois pas !

J’ai bien questionné l’homme !

Mais il a répondu

« Demande-moi plutôt ce que tu sais cuisiner ! »

Ouais sympa hein !

Bon l’avantage c’est que quand c’est bon au moins il le dit

Et c’est sincère LOL

****

Mais pour lui je ne sais pas cuisiner !

Alors y a bien un truc que je n’arrive pas à faire correctement !

Ce n’est pas vraiment raté,

Mais pas optimale …

Ce sont les pâtes !

OUAIS !

Les pâtes !

Tu le crois ça ?

Ben oui ça colle toujours !

Soit pas assez cuit,

Soit trop cuit,

Et toujours collant !

Pourtant je mets du beurre comme il a dit l’homme !

Et ben non ça colle toujours !

Et même si je double la dose de beurre !

***

Bref, en plus j’en fais souvent !

Genre j’sais pas quoi faire …

Hop des pâtes !

LOL

***

Retrouves les autres plats ratées des Quiches chez :

Blandine 

Maman Mammouth

Laetitia

Lalotte

Lorette

Rivieramum

Baby Lulu

Be Single Mom

Mumcha

Fripouille et crapouillette

***

Envie de nous suivre dans nos Défis ?

Fais ton article sur ton blog et viens nous mettre le lien en commentaire ou sur le groupe  « Défi Quiche Power » ou la page Fb !

3 règles à respecter :

1- Ne pas se prendre la tête

2- Ne pas avoir peur du ridicule

3- Utiliser le hastag #QuichePower sur les réseaux sociaux

***

Et on a même twitter !!!

 

 

***

 

 

 

 

quiche2

Publicités

23 réflexions sur “Le plat que je rate toujours #QuichePower #6

  1. hihihi c’est pourtant simple mais bon parfois aussi je me merde en fait je ne suis jamais le tps indiqué car un coup ca doit cuire en 9 min et en 3 min c’est déjà bon et un coup 15 min plus tard tu attends tjs .. bon j exagère un peu mais qd mm …. bises

  2. mouhahaaha, je ris parce que quand je me suis mise en appart toute seule, dans ma jeunesse, je ne savais pas faire cuire les pâtes non plus, c’était plutôt, un gâteau de pâte…
    Mets une sauce (bolo, pesto…) au moins ça camoufle et c’est sûr que ça colle pas, parole de « non experte » 😉

  3. Pingback: Les ratés culinaire d'une Quiche! ~ Lalotte Papote

  4. Pingback: Macarons ratés, macarons poisseux (Défi QuichePower #6) - Blog pro allaitement maternel et maternageBlog pro allaitement maternel et maternage

  5. Pingback: histoire de plat raté #QuichePower #défi6 | une mère et sa fille

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s