L’Abécédaire des Mamans #2 Lettre B

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

***

Bon après le A ici

Voici le,

B !

***

Heu …

Bordel !

Ouais je te lâche ce mot là comme ça !

bordel

Oui bordel,

Bordel dans ma maison,

Bordel dans leur chambre,

Bordel dans ma voiture,

Bordel de partout !

Il y a d’autre mot en B,

Mais vraiment sans réfléchir c’est celui-ci qui me parle le plus !

Bon je dis pas que ça m’énerve,

Je dis juste que si tu viens chez moi tu verras du

BORDEL

Partout !

***

à bientôt pour le « C » !

9 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #2 Lettre B

  1. Pingback: L'ABCédaire de Maman! B... ~ Lalotte Papote

  2. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #3 Lettre C | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Chez moi aussi c’est du bordel partout, et pas du bordel organisé, naaaaan, du bordel chaotique!! Et le pire, c’est que c’est pas moi qui le fait, mas c’est à moi qu’on demande quand les principaux intéressés ne retrouvent pas leurs affaires!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

