Touche pas à mon écran ! #Défi du jeudi #43

Les défis du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

écran 

2-10-14-Ddj-Ecran

 

***

Alors là tu vois niveau chanson,

Je sèche mais alors grave !

Si t’en as une en tête tu peux me la mettre en commentaire ??

***

Chez nous,

Je devrais dire chez MOI,

Car Monsieur n’est pas très porté sur les écrans (sauf celui de l’ordi, mais IL BOSSE (oui je peux pas comprendre quoi !) …)

Donc, je recommence,

Chez nous,

Les écrans c’est important !

Touche pas à mon écran !

Je suis souvent, trop souvent, sur mon ordi !

J’aime regarder un peu tout et n’importe quoi à la TV !

J’en ai parlé ici et ici

Donc en général la TV est toujours allumée ou presque !

Mais depuis peu on a des tablettes à la maison !

Oui voilà alors maintenant  j’ai donc des écrans de plus !

Pour jouer à Township, pet rescue et candy crush …

J’ai mon smartphone aussi !

Et ma liseuse !

Bref,

Jamais sans mon écran !

Et chez toi ?

***

 

mire-tv-chaine

6 réflexions sur “Touche pas à mon écran ! #Défi du jeudi #43

  1. Ici, aussi, c’est jamais sans mon écran … enfin mes écrans … sauf que je frôle l’overdose alors il y a 3 mois, je me suis sevrée de la télévision et maintenant, je vais essayer de me détacher du smartphone 😉
    Trop d’écran tue l’écran !

    • oui c’est sûr trop d’écran tue l’écran, je trouve que je n’allume plus trop la TV pour « rien » (ou juste pour le bruit de fond quoi !) et ma liseuse je ne l’utilise pas tjs, j’ai encore des livres papiers ! de plus mon smartphone j’suis pas accro accro … ça aide dans certains cas !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

