Le choix du faire-part avec monfairepart.com

Le choix du faire-part avec monfairepart.com

 

logo

 

 

 

 

Mais pourquoi je te parle de ça ?

Non non pas encore de BB3 en vue …

Non je suis déjà marié !

Mais ma voisine va se marier !

(Poke Alex (oui encore toi !))

(et des blogueuses que je suis qui vont aussi se marier !)

Alors avec une autre copine,

On a décidé d’aider Alex !

En fait non, elle se débrouille très bien toute seule !

Mais on lui a dit ce qu’on avait fait nous !

En plus moi ça date pas de trop longtemps,

2 ans c’est tout jeune ! LOL

Donc le choix du faire-part

C’est important !

C’est ce qui va donner le ton avant même la cérémonie !

Le choix de la couleur, du texte, de l’image …

Tout ça faut y réfléchir !

Alors je l’aide, je sélectionne des faire-parts pour elle !

T’es prêt(e) pour que je te montre tout ça ?

***

Moi j’ai pris mes faire-parts sur internet,

Gain de temps, facile de décider à 2 à n’importe quelle heure !

Déjà le site il est bien,

Il y a un grand choix de faire-parts pour mariage ou naissance,

C’est simple d’utilisation,

untitled

On choisit,

On personnalise,

On règle,

On attend la maquette hyper rapide !

Et on valide …

Et la livraison est gratuite !

***

Après y a le choix !

Surtout chez les faire-parts de mariage :

(Enfin j’ai regardé que ceux-là oups !)

Moi j’aurais voulu genre un dessin d’enfant :


faire-part_5299

***faire-part_8410

***

faire-part_10377

Mes parents en avaient reçu un comme ça

 Mais ça ne plaisait pas trop à Monsieur,

Sinon il y a les classiques !

Attention classiques mais hyper jolis :

-faire-part_7592

***

-faire-part_12437

***-faire-part_13930

Avec photo !

***

Puis il y a la version humour,

Celle qu’on a choisit

Oui avec le risque de se faire chambrer,

Enfin surtout pour Monsieur

Sur notre faire-part il y avait plusieurs enfants qui poussaient l’homme vers la femme,

Qui elle-même tirait l’homme par le bras …

ça correspondait tout à fait à NOUS …

Parce qu’un faire-part il faut qu’il nous ressemble un peu quand même !

Donc j’ai un penchant pour les faire-parts humoristiques :

faire-part_7676

**
faire-part_9392

***
faire-part_15011

J’aime bien le dernier !

Tiens j’ai envie de me marier une seconde fois !

Chéri on passe à l’église ????

(oui je sais je rêve !!!!)

***

monfairepart.com

Ce n’est pas que des faire-parts,

Il y a les cartes de remerciements,

Les menus assortis (ou pas) au faire-part,

Les petites cartes pour les invités au repas,

Les « save the date »…

Bref, c’est un site hyper complet !

Il n’y a que l’embarras du choix !

etiquette

***

image075

signature

3 réflexions sur “Le choix du faire-part avec monfairepart.com

  1. Sympa le site, il va m’être très utile dans l’avenir car toujours pas mariée et pas encore d’enfants. Ça à l’air vraiment original ce qu’ils font. Merci.

  2. Pingback: Une boutique pour habiller toute la famille #Shopping #Wishlist | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

