Mon bilan de la #rentréelittéraire #lecture

Bilan du coup de cœur des lecteurs – rentrée littéraire 2014

Tout l’été j’ai lu des livres dans le cadre du coup de cœur des lecteurs pour le site decitre

J’en ai parlé ici

***

10 Livres lus

J’ai donc reçu 10 livres à lire,

10 livres dont je ne connaissais pas les auteurs.

Ce fut une véritable découverte pour moi,

Mais aussi une épreuve !

Devoir lire 10 livres et donner mon avis avant une date limite,

C’est se mettre la pression !

Et quand un livre ne nous passionne pas,

Il faut vraiment persévérer

Car l’envie de le mettre de côté et de lire le super livre que les copines sont en train de lire,

Où tout simplement un livre de ma PAL

(Pile A Lire pour ceux qui n’y connaissent rien !)

(que j’ai toujours pas affiché sur mon blog mais promis je vais le faire !)

En bref, ce fut dur de tenir le coup !

Certes il y a eu des lectures intéressantes,

Mais beaucoup de livre que je n’aurais jamais lu en dehors de ce « challenge » !

Car oui pour moi ce fut un challenge de réussir ceci !

Bilan de mes lecteurs :

Mes coups de coeur :

Sur les 10 livres

J’ai attribué une seule fois la meilleure note

5 *

Pour le livre :

– Les mots qu’on ne me dit pas (lire ici)

4*

Pour :

– Retour à Little Wing (lire ici)

3*

Qui n’est pas une mauvaise note pour moi !

– Orphelins de Dieu (ici)

– Le Belle de l’Etoile (ici)

– Jusqu’ici et pas au delà (ici)

– Constellation (ici)

2*

– Excelssior (ça va venir !)

– Le règne du vivant (ici)

1 *

– Photos volées (ici)

– Un monde Flamboyant (ici)

****

Donc 4 livres que j’ai vraiment eu du mal à lire !

Dont des gros !

***

ça m’a un peu refroidi pour me lancer dans d’autres épreuves de ce genre !

Je vais donc me calmer un peu

Et arrêter de cliquer sans arrêt pour envoyer mes participations à ce genre de challenge !

(Loupé j’ai tenté ma chance pour France Loisirs !)

Je vais me concentrer sur ma PAL qui n’a cessé de grossir tout l’été !!!

J’ai besoin de me vider la tête !

Donc je vais attaquer le dernier tome de Beautiful Bastard : Beautiful Beginning !

5 réflexions sur “Mon bilan de la #rentréelittéraire #lecture

  1. Pingback: Mon bilan de cette année littéraire | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

