L’Abécédaire des Mamans #3 Lettre C

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

***

Bon après le A ici

Le B ici

Voici le C

(oui je sais je vais pas vous refaire la liste toute les semaines, y a 26 lettres … ça va être trop long à la fin !)

***

Alors le C

Comme …

Heu …

CACA

Bah quoi ?

Non mais c’est vrai quoi !

caca

J’sais pas toi, mais en étant maman t’en essuie des cacas !

Faut le dire quoi !

Minus il a 5 ans, il ne veut toujours pas s’essuyer tout seul !

Le grand parfois il me vide le rouleau dans le WC,

Parce qu’il n’aime pas voir encore une trace !

« Heu ouais mais attend là on va se calmer un peu ! »

Alors face à ça :

Super maman répond :

« Laisse j’vais le faire ! »

***

Comme ça on peut dire qu’on a vu des cacas de toutes les couleurs …

Bref, y a plus de secrets pour nous quoi !

***

bon OK y avait Câlins, Chouchou, Chat … bref, un tas de mots que j’aurais pris mais voilà quoi …

***

Et toi ???

***

A bientôt pour le D

Promis vais essayer de faire plus soft !

Promis hein !

8 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #3 Lettre C

  1. Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi!!!! C’est une réalité à laquelle on ne peut malheureusement pas échapper….un vrai arc-en-ciel de formes et de couleurs…..;p
    Et pis si, comme moi, tu as un mari que la simple idée de miettes de caca sur la porcelaine ou dans la couche fait vomir…..ben c’est tout pour ta tronche !!
    Qui a dit qu’être maman c’était QUE du bonheur ???

    • j’ai à peu près le même mari alors !
      J’aurais pu compléter avec la litière du chat, tiens j’ai zappé ! lol (enfin depuis le déménagement elle fait sa vie dehors et ouf !) L’homme ne peut pas vider la litière ça lui donne envie de vomir ! pour les couches c’était bibi ! il essuie, sauf cas de force majeur, jamais les fesses des gars !

  2. Pingback: L'ABCédaire de Maman! C... ~ Lalotte Papote

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

