Une souris verte … #Défi du jeudi #45

Le défi du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

Souris

16_10_14_Ddj-Souris

***

Non non ne me remercie pas de t’avoir mis cette chanson dans la tête !

C’est la seule qui me vient à l’esprit quand on me parle de souris !

Non parce que moi quand je vois une souris, je crie !

Réflexe idiot,

Elle, elle a plus peur que moi ! LOL

J’en ai vu une pas plus longtemps que la semaine dernière,

Je peignais mes butées de volets et je me suis dit que j’allais peindre le petit bitogneau qui tient le volet ouvert

(oui j’ai pas le nom de ce truc là ! mais tu vois de quoi je parle hein ??)

Donc je ferme le volet de la porte de la cuisine,

Parce qu’il est toujours ouvert,

Et là :

AAAAAAAAAAAAAAAAh !

Oups !

La pauvre souris a grimpé le mur pour se planquer à l’étage derrière le volet de la SDB !

GRRR, je suis aussi allée peindre le garde-corps de la fenêtre de la SDB avec la souris planquée derrière le volet …

Je n’aime pas vraiment ça !

Si bien que j’ai fermé la fenêtre aussi sec pour ne pas qu’elle rentre dans la maison !

Bon j’ai un chat donc ça va !

Sinon elles se planquent en famille dans le sac de graine de pelouse de Monsieur !!!

Sac planqué dans une caisse en plastique avec une autre caisse en plastique par dessus pour éviter la pluie !

Ouais monsieur les nourrit en plus !

GRRR !

***

bon sinon allez place à la musique !

***

***

Sinon il y a ça avec des souris :

**

Oui tu le sais je suis archi fan de Cendrillon

***

6 réflexions sur “Une souris verte … #Défi du jeudi #45

  1. Ah! Je ne suis pas trop fan des souris, non plus! Bon, je ne suis jamais tombée nez à nez avec l’une d’entres elles, mais il est certain que je ne ferais pas la fière.
    J’adore « la souris verte ».
    Biz

    • Oui moi aussi j’en connais lol !
      Mais la mienne après avoir était « enfermée » pendant 1 an pour cause de « route nationale » juste à côté de la maison est bien contente d’être libérée de ses chaînes depuis le déménagement et on vit à la campagne … elle passe ses nuits dehors (et dort toute la journée sur le canapé ! lol) et revient le matin avec qq griffures sur le museau !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

