Mes plus chouettes histoires – Les éditions du Coprin

Mes plus chouettes histoires,

Un abonnement avec les Editions du Coprin

****

Aujourd’hui je vais vous parler abonnement magazine enfant

Avec les éditions du Coprin

Et notamment un livre /magazine qui me plait beaucoup :

« Mes plus chouettes histoires« 

3 couvertures visuels

Qui est en fait plus un livre qu’un magazine,

Déjà il fait environ 80 pages,

Dedans il y a une histoire illustrée,

Des BD

Un dossier culturel,

Un dossier bricolage

Des jeux …

94d43e327d9303539cb1e2aac7032668_M

Tous les 2 mois, recevez un livre.

Format 21 x 21 cm, avec

une grande histoire,

des dossiers bricolage,

un dossier culturel,

des jeux, de l’humour,

et des BD exclusives !

mag5

Voilà le sommaire d’un numéro pour vous montrer l’exemple.

Vous pouvez lire un extrait ici

En plus il y a un système de point à échanger contre des cadeaux à chaque abonnement,

12 € le livre,
Abonnement d’un an, 6 livres pour 72 €.
Possibilité de paiement en 1, 2 ou 6 fois.

 

Et ce livre en cadeau :

couvbadine2

à partir de 3 ans

Armelle Renoult (texte)

Isabelle Gribout (illustration)

Livre en cadeau dès la réservation d’un abonnement et le premier chèque de 12€

***

Il y a aussi une newsletter mise en place,

Pour s’inscrire à cette newsletter il faut cliquer ici !

C’est gratuit, et il y aura des minis-BD, des jeux pour enfants …

Facebook-newsletter

C’est sans obligation d’achat,

Q’est à dire que cette newsletter n’est pas réservée à ceux qui ont pris un abonnement !

Dedans vous y trouverez

Et ce n’est qu’une fois par semaine !

***

Si vous êtes intéressé par cet abonnement contactez-moi !

10415563_269281489926906_1148251554897031713_n

Et il y aussi des coffrets de livres

10458073_269281493260239_3411638807542801338_n

Si vous êtes intéressé par un abonnement,

vous pouvez me contacter par mail : meldequoijememel@gmail.com

 

****

Je vous conseille de rester dans les parages … on me dit dans l’oreillette qu’il se pourrait bien qu’un challenge arrive avec des cadeaux à gagner …

Je dis ça je dis rien !

Vous pouvez d’or et déjà commencer par vous abonner à la newletter ici

 

 

 

****

Logo-BLOGUEUR Logo-partenaire

6 réflexions sur “Mes plus chouettes histoires – Les éditions du Coprin

  1. Pingback: Jour #1 – Les éditions du Coprin fêtent noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Tester gratuitement « mes plus chouettes histoires  des éditions du Coprin | «De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

