baguette de pain VS baguette de fée ! #Défi du jeudi #46

Le défi du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

Baguette

23-10-14-Ddj-baguette

***

Alors là y a du choix !

D’abord la baguette de pain,

La vraie,

La française !

Non parce que bon j’en ai goûté et franchement y en a qui devrait prendre des cours avant de les faire !

***

Mais aussi la baguette de magicienne ou fée, j’adore !

Tu le sais que je suis fan de Cendrillon

Donc la baguette de la gentille fée sa marraine qui la transforme en princesse :

k1nys0i5um2f62zm

Allez c’est KDO :

Voilà à la semaine prochaine !

9 réflexions sur “baguette de pain VS baguette de fée ! #Défi du jeudi #46

  1. Si seulement, je pouvais avoir une fée comme celle de Cendrillon… ou alors s’il n’y a personne de dispo pour être ma fée, je veux bien juste une baguette magique, je me débrouillerais. Lol!!

    • oui voilà ce n’est pas donné à tout le monde de savoir faire une baguette apparemment ! LOL
      Et si je te dis que mon boulanger a fait la première saison de l’émission « le meilleur boulanger » sur M6 … et en plus ils étaient noté sur de la pâtisserie rien à voir donc !!!

  2. oui la vraie baguette de pain , moi aussi j’en ai gouter des tonnes et franchement
    j’ai enfin trouvé du bon pain lol
    ah la baguette magique un vrai suspense lol
    de sbisouss

  3. Et bien moi j’ai opté pour la baguette bien bien française qui fait partie intégrante de notre repas….Parfois je voudrais quand même cette baguette magique qui changerait notre monde…Bonne journée…

  4. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

