Une BD ou un kit de dessin ça vous tente ? #challenge #cadeau

Aujourd’hui,

Grâce à mon partenaire des éditions du Coprin,

Et à sa newletter :

Facebook-newsletter

Je te propose un challenge

Qui te permettra de gagner soit :

Une BD :

BD

Tout public

Soit un kit de dessin :

dessin

****

Alors ça te tente ??

Que faut-il faire pour gagner ?

C’est simple,

Ce n’est pas un concours, mais un challenge

Qui va durer 10 jours,

Du 27/10/2014 dès publication de cet article au 6/11/2014 à 23h59

Largement le temps de participer !

Le but est simple :

*S’inscrire à la NL des éditions du Coprin mais via mon blog, donc via ce lien

Et uniquement via ce lien là

En plus j’offre un ebook  à chaque inscrit à la NL des éditions du Coprin via mon blog

Donc chaque inscrit recevra cet Ebook gratuitement :

petite feuille

*Partager sur les réseaux sociaux,

*Déposer un commentaire avec le même pseudo que dans le formulaire,

*Trouver 4 ou 10 ami(e)s qui s’inscriront à leur tour à la NL via ce lien

Et dès que vous avez leurs noms et leurs adresses mails,

*Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous,

C’est tout simple comme challenge,

Et les personnes qui ce seront inscrites grâce à toi pourront également participer avec 4 ou 10 autres personnes différentes

***

REGLEMENT :

Concours réservé à la France métropolitaine (Corse incluse)

Lot mis en jeu avec mon partenaire les éditions du Coprin

Pas de cumul possible entre les 2 lots,

Si vous voulez la BD il ne faut que 4 ami(s)

Pour le kit de dessin il en faut 10

Je ne suis pas responsable de l’envoi,

Il n’y a pas de tirage au sort,

Je me réserve le droit de modifier ou d’annuler ce concours / challenge,

Si tricherie : s’inscrire avec plusieurs adresses mails, ou celle du mari, le challenge sera refusé et sans contestation possible,

Je contrôle les adresses IP,

Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP

Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit,

Voir mes mentions légales

Logo-BLOGUEUR

3 réflexions sur “Une BD ou un kit de dessin ça vous tente ? #challenge #cadeau

  1. Pingback: Jour #1 – Les éditions du Coprin fêtent noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

