iDCAB une voiture avec chauffeur pour remplacer un taxi ? #efluentSNCF

iDCAB une voiture avec chauffeur pour remplacer un taxi ?

#efluentSNCF

Le 3 décembre à lieu le 3ème effluentmums (and dads bien sûr !)

Et je vais tout faire pour y être !

J’ai déjà louché sur le train de nuit !

Et donc là je viens de voir un nouveau service proposé par la SNCF :

iDCAB où  la possibilité de bénéficier d’une voiture avec chauffeur avec un prix fixé à l’avance

(donc qui ne bouge pas en cas d’embouteillages par exemple) à partir de 9,90€.

Dès la réservation de son billet de train, il est possible de réserver un taxi ou une voiture avec chauffeur

Pour rejoindre sa gare de départ ou terminer son voyage jusqu’à son lieu de destination.

Le prix fixé à l’avance comprend la course pour 1 à 4 voyageurs et leurs bagages.

Toutes les infos sur cette offre 100% digitale sont sur www.idcab.sncf.com à partir du 4 novembre, et actuellement surwww.pap.sncf.com.

IDCAB

Et tu sais quoi ?

Ben je pense que c’est ce qu’on va faire avec les copines !

Au moins on sait combien on dépensera dans les trajets !

Et toi tu comptes faire comment pour t’y rendre ?

Et si tu n’y vas pas, ce service te tente ?

7 réflexions sur “iDCAB une voiture avec chauffeur pour remplacer un taxi ? #efluentSNCF

  1. Pingback: Efluent mums 3 – j’y étais ! – part #1 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Efluent mums 3 – j’y étais ! – part #2 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

