L’Abécédaire des Mamans #4 – Le D

LABCédaire-de-Maman

***

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

***

Aujourd’hui c’est le

D

Je reprends quelque chose qui a été déjà dit sur d’autres blogs !

Enfin le même mot :

doudou

***

Autant mon grand n’a jamais eu de doudou attitré,

Même qu’il n’en a pas eu du tout, il en avait dans son lit et un peu partout,

Mais ne le trimballait pas 24/24 – 7/7

Non il s’en foutait !

Maintenant il veut ses doudous dans son lit !

Autant le petit il le trimballe son doudou !

Mais bon pas autant que ce que j’ai pu voir chez d’autres enfants !

Mais d’un coup ça lui prend et hop

« Doudou »

Avec son petit accent du sud ouest en plus !

Il me fait craquer !

**

Et vous votre enfant doudou or not doudou ?

**

8 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #4 – Le D

  1. purée tu as bien de la chance moi le mien en avait 3 :-/ un gros chien qui commence à faire la tronche au niveau du cou et ses deux doudous lapins car j’avais acheté les deux mêmes au cas où il en perde un mais là ça va dimanche on était chez papy mamie et bien sur on les avait oublié mais il a quand su dormir sans 🙂 il a 6 ans donc c’est passé comme une lettre à la poste ^^ il a pris un autre chien qu’il avait sur son lit et son crocodile pour les remplacer

  2. ah c’est drôle, l’aîné ne jure que par ces doudoux (surnommés « mémés!!) de chez Tartine et chocolat achetés en 3 ex mais dont seulement 2 font des guiliguilis. Aujourd’hui encore à bientôt 7 ans il s’endort avec les 2 + un chien + un ours en peluche!! c’est très mignon, il faudrait que je le prenne en photo! Quant au petit de 2 ans 1/2, c’est tellement étrange, il n’a jamais adhéré!!! il préfère s’endormir avec un requin playmobil ou une voiture en fer dans la main!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

