Motivation ! #Défi du jeudi #47

Le défi du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

Motivation

motivation

***

Bien bien bien !

Ma motivation en ce moment faut aller la chercher bien loin …

Mais y a bien quelques chansons pour se remotiver à donf

Allez zou, ambiance boite de nuit et hop on se bouge :

***
Alors ça y est vous êtes motivés ?
Non ?

Et là ? toujours pas ?
bon là je passe à des chansons qui me motive … quand j’ai un coup de cafard hop musique :

Bon celle là elle a aussi le don de me mettre la chair de poule …

Et ça ça motive non ? oui c’est la pub !

bref …

Il est facile de trouver une musique entraînante pour remonter la pente, suffit de le vouloir (non non là je me motive moi-même ! auto persuasion ! ce sont les vacances, bientôt la fin, mais voilà entre les travaux à la maison, les beaux-parents qui sont là depuis 15 jours … je rêve de mettre la musique à fond et de danser …)

allez une autre :

***

Et vous vous faites quoi pour vous motiver ??

4 réflexions sur “Motivation ! #Défi du jeudi #47

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

