Montre moi tes ongles ! #projet52 #44 #Halloween

Cette semaine le thème du

Projet 52 avec C’est quoi ce Bruit ?

C’est :

Halloween

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

 

***

Cette année les enfants étaient invité à une grand fête d’Halloween,

Chez un copain du Minus,

Ils ont préparé les choses en grand :

Chasse au trésor démoniaque,

Atelier de confection d’un cornet à bonbons,

Goûter de sorcière,

Atelier de Jack o’ Lantern

Et chasse aux bonbons dans le quartier !

Ils ont kiffés et moi aussi !

Je n’ai pas pu me déguiser, vu que j’ai dû lâcher la fête pour aller récupérer ma voiture …

Mais j’avais les faux ongles :


IMG_20141031_134000

Bon on ne peut rien faire avec des faux ongles !

***

Sinon les garçons ils étaient bien équipés :

IMG_20141018_180418

 

 

 

 

projet-52-milie-logo

Une réflexion sur “Montre moi tes ongles ! #projet52 #44 #Halloween

  1. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

