TAG : 50 questions sur moi !

50 questions sur moi :

Un Tag qui fait fureur sur youtube,

Trouvé chez Maddy Souris (une fille de mon équipe #weloveprema)

Pour apprendre à mieux ce connaître

****

1. Qu’est-ce que tu portes ?

pantalon noir, tee-shirt marron, tenue décontractée !

2. As-tu déjà été amoureuse ?

Oui ! Je le suis …

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

Heu … Non.

4. Quelle est ta taille ?

1,70m

5. Quel est ton poids ?

je ne me suis pas pesée depuis longtemps et j’ai peur du chiffre alors je me pèserais pas avant longtemps !

6. Des tatouages ?

Non, mais j’y pense de plus en plus !

7. Des piercings ?

Non, juste mes boucles d’oreilles, ça fait bien assez mal comme ça de se les percer !

8. OTP ?

Hein ???

Ah ! heu non !

9. Série préférée ?

Grey’s Anatomy ! (mais sinon y a Revenge, Friends, les séries policière du jeudi sur TF1, Clem, Une famille formidable, Camping paradis ! oui oui et Plus Belle la Vie !)

10. Groupe préféré ?

Aucun !

11. Quelque chose qui te manque ?

heu … un troisième enfant !

12. Chanson préférée ?

heu ??? dure la question là !

J’hésite, mais je vais dire :

Somewhere over the Rainbow

13. Quel âge as-tu ?

32 ans

14. Signe du zodiaque ?

Cancer

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

L’attention !

16. Citation préférée ?

L’espoir fait vivre !

17. Acteur favori ?

heu c’est quoi ces questions ???

Robert Pattinson !

18. Couleur préférée ?

Vert

19. Loud music or soft ?

Atchoum ! LOL « soft » !

20. Où vas-tu quand tu es triste ?

Là où je peux être seule ! en général dans mon lit !

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

5 à 8 minutes !

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

15 minutes !

23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

Oui oui ! mais chuuuuuuuuuuuut !

24. Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)

Son regard !

25. Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme)

S’il se la pète il peut passer son chemin !

26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ?

L’envie de partager, l’envie d’écrire surtout !

27. Peur ?

Bah justement j’en parlais ici !

28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?

Une quinte de toux qui m’a arraché les poumons ! Ben oui j’ai une bronchite ! LOL

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

Je ne le dis pas assez, mais la dernière fois c’était à mes enfants !

30. La signification de ton pseudo ?

Le titre de mon blog associé à mon diminutif !

31. Que lis-tu en ce moment ?

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy !

32. Dernier livre que tu as lu ?

Beautiful Beggining de Christian Lauren

33. Dernière série regardée ?

Friends à midi !

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

Mon minus !

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Une amie !

36. Nourriture préférée ?

Des framboises ! Une tarte au citron meringuée …

37. Endroit que tu veux visiter ?

Ushuaïa

38. Dernier endroit où tu étais ?

heu ben pas plus tard que ce matin à la banque ! Non ça compte pas ?

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

Oui

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

Mes enfants, mon mari … ce matin donc !

41. Dernière fois que tu as été insulté ?

alors là je ne sais plus, mais bon en général je réponds quand j’entends !

42. Goût préféré pour les bonbons ?

Framboise

43. De quel instrument joues-tu ?

Orgue

44. Bijoux préféré ?

Mon alliance

45. Dernier sport auquel tu as participé ?

gymnastique

46. Dernière chanson que tu as chantée ?

voir question 12 !

47. Phrase préférée pour draguer ?

« Salut toi ! ça va ? » version Joey dans Friends ! Nan mais je déconne ! Je parle pas pour draguer je regarde droit dans les yeux !

48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

réponse dans la question 47 !

49. Dernière fois que tu es sortie ?

Le 18 septembre à Toulouse pour la rencontre Boiron, le 27 septembre à Toulouse pour les SoBlogueuses… oui ça date !

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

Toutes les personnes qui en ont envie !tag

12 réflexions sur “TAG : 50 questions sur moi !

  1. C’est agréable d’en savoir un peu plus sur toi surtout comme on se « côtoie » pour l’association ou même sur IG. Je trouve tes réponses de tag très touchantes. Faut pas chercher à comprendre pourquoi je dis ça, je vais être indisposée. Tout m’émeut. Moi aussi le tatouage me tente ! La chanson « somewhere over the rainbow » est juste magnifique !!! Et très émouvante (lol)
    Merci de m’avoir cité c’est gentil.

    • Je suis hyper émotive, cette chanson elle me fait chialer mais je l’aime bcp !
      Et c’est normal de te citer j’ai trouvé ce TAG sur ton blog ! 😉
      Sur IG, j’ai un peu du mal à tout voir … mais j’essaye de m’améliorer tous les jours !

  2. Pingback: émotions #Défi du jeudi #48 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: {TAG} : 50 questions sur moi, toi, nous, vous, ils ! - fannyfans

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

