émotions #Défi du jeudi #48

Le défi du jeudi !

 avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème de :

Emotion

10387669_606390169483284_8709826435954495612_n

***

Je suis quelqu’un de très émotive !

Je pleurs pour un rien …

J’ai déjà parlé émotion en série

Et aussi j’ai déjà dit qu’une chanson me fait pleurer systématiquement

Mais il n’y en a pas qu’une …

Le problème c’est quand j’écoute une chanson qui parle du fait d’être mère …

Comme celle-ci :

Mais je l’avais déjà mise dans un article …

Il y a celle-là aussi :

Il n’y a pas que les chansons qui me font pleurer,

Je chiale devant des films, séries et téléfilms …

J’ai chialé sur le dernier épisodes de Friends et je chiale toujours quand je le revois !

Pareil pour le dernier de desperate housewives !

Quand à chaque final de saison de Grey’s anatomy j’en parle pas ! (ah bah si j’en ai parlé !)

Je chiale aussi devant les Disney …

Et mon grand est pareil,

Il ne veut plus voir Madagascar 2 (je crois que c’est le 2), quand il y a la capture du lionceau !

Le Rio lion ça lui fait trop peur quand il meurt …

Je chiale aussi beaucoup quand je lis …

Le pire je suis un livre ouvert,

Tout ce lit sur mon visage !

Ma mère peut savoir si j’ai pleuré rien qu’en me regardant,

Non mais c’est énervant quoi !

Je n’arrive pas à me contenir,

à contenir mon trop plein d’émotion !

Encore là ça va,

Je ne me mets à pleurer à tout va …

Mais quand j’étais au collège que je chialais plusieurs fois par jour, c’était l’enfer …

Et mon grand est comme moi !

Le pauvre ce n’est pas un cadeau !

***

Et toi les émotions ça te fait quoi ?

Tu gères ?

8 réflexions sur “émotions #Défi du jeudi #48

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

